Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Appareil connecté au wifi pour connecter un PC câblé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil connecté au wifi pour connecter un PC câblé

n°869798
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 29-08-2015 à 17:32:37  profilanswer
 

Hello à tous, ça fait un bail que je ne suis pas revenu ici mais j'ai besoin de votre aide.
 
Je cherche un appareil qui peut se connecter en wifi sur un wifi existant (que je ne peux pas changer) et ou je brancherais 2 appareils au réseau câblé.
 
J'ai en effet dans un second bâtiment à la limite du réseau détectable de la maison, installé une caméra IP et un raspiberry pi (les 2 câblés) qui sont maintenant indépendant du réseau de la maison
 
Mon but est de remplacer le switch que j'ai mis maintenant, par un appareil qui se connecterait au wifi existant et qui connecterait les câblés via le wifi, je m'en fou des performances... c'est juste pour consulter une fois de temps en temps le raspberry pi.
 
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 17:32:37  profilanswer
 

n°869800
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 29-08-2015 à 17:44:19  profilanswer
 

Salut,
 
Une solution possible est d'utiliser ce routeur qu'il faut configurer en pont WDS...  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Appareil connecté au wifi pour connecter un PC câblé

 

Sujets relatifs
Wifi défaillant selon le PCRouteur wifi en mode serveur impression uniquement
Conseil achat Routeur ou point d'acces wifiWifi 4 fois moins rapide que mon ethernet / Box Numericable
Box fibre et WIFIWifi et Ethernet, données de réception bizarre
je ne recoit pas toute la bande passante (WIFI)Wifi qui se bloque quand le PC est en chargement
Plus de sujets relatifs à : Appareil connecté au wifi pour connecter un PC câblé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR