Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  installation de sage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de sage

n°774331
sandrinekk
Posté le 18-06-2014 à 16:22:43  profilanswer
 

salut svp je débute a peine dans les réseaux informatik et l'entreprise ou je fai le stage me demande d'installer le logiciel sage sur un serveur  ( la n pa le pb) le souci c'est qu'il me demande de trouver le moyens de permetre a d'autres ordinateur qui seront notament les clients d'y avoir accès a distance.
merci de bien vouloir m'aider

mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 16:22:43  profilanswer
 

n°774361
duff99
Posté le 18-06-2014 à 17:23:18  profilanswer
 

:hello:
 
Attention à l'orthographe quand même :ange:  
 
Quel est l'environnement des PC client ? (Windows ? Linux ?)


---------------
« Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien »
n°774403
nnwldx
Posté le 18-06-2014 à 20:20:25  profilanswer
 

Sage est du domaine de la gestion, plus que du réseau. c'est pas le boulot d'un stagiaire réseau. Il faut avoir la connaissance du produit Sage pour savoir quelle version installée et le mode de licences approprié. On t'envoie au casse pipe.

n°774614
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2014 à 17:55:49  answer
 

Je sais même pas pourquoi t'es à ce stage alors que visiblement tu devrais plutôt retourner en cours de français. :o
 
Et cherches sur Google aussi, ça pourra t'être utile.

n°774738
flash_gord​on
Posté le 20-06-2014 à 10:28:52  profilanswer
 

sandrinekk a écrit :

le souci c'est qu'il me demande de trouver le moyens de permetre a d'autres ordinateur qui seront notament les clients d'y avoir accès a distance.


 
A distance, genre en dehors de l'entreprise ?