Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Questions Installation LAN sans box mais avec connexion 3G/4G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions Installation LAN sans box mais avec connexion 3G/4G

n°758516
fub
Posté le 11-04-2014 à 10:01:57  profilanswer
 

hello,  
J'ai besoin de vos conseils avisés !
 
La problématique : Habitation dans un petit hameau où l'adsl ne passe pas encore.
Internet passe par le partage réseau du téléphone en 3G.
J'ai besoin de faire un réseau local pour mettre des mediacenters sur les tv et centraliser les fichiers média.
 
Mon problème c'est en l'absence de box, quel type de routeur je dois prendre ? Et est ce que les routeurs acceptent de se connecter à internet par le partage réseau du smartphone donc en wifi ? ou les routeurs n'acceptent que les connexions en ethernet ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 10:01:57  profilanswer
 

n°758591
grotius
Posté le 11-04-2014 à 14:07:49  profilanswer
 

vu le besoin en debit que tu as ethernet obligatoire, y a un routeur tplink qui accepte en plus une cle 3g pour la partie internet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Questions Installation LAN sans box mais avec connexion 3G/4G

 

Sujets relatifs
Perte de connexion incompréhensibleProblème connexion Livebox avec clef WiFi Thomson WLG-1500A
Connexion requise pour se connecter a un serveur dédié ?Questions concernant les offres fibres
Accèder à son LAN depuis InternetConnexion tv Samsung à un Pc
transformer internet en 3g?Fusion de 2 réseaux pour une connexion constante à internet
Problème de connexion wifi chez Asus (N750JV)je perds la connexion ethernet
Plus de sujets relatifs à : Questions Installation LAN sans box mais avec connexion 3G/4G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR