Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel coffret mural pour mon installation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel coffret mural pour mon installation ?

n°767955
uenopanda
Posté le 22-05-2014 à 12:27:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Chez moi j'ai une installation donc je suis plutot content, en full RJ45 brassé. Du coup j'ai ma freebox près de mon tableau électrique, un petit switch parce que j'ai plus de 4 ports, et du coup j'ai du LAN pour toutes mes prises. En plus de ça j'ai un NAS, un onduleur et un raspberry pi.
 
Voilà, le problème c'est que tout mon matos est sur une petite étagère au sol à côté de mon tableau électrique, et c'est pas très propre. J'aimerai mettre ça dans un coffret mural en hauteur histoire de dégager de la place en bas et que visuellement ce soit plus propre.
 
Donc, j'ai vu des coffrets 10'', mais la Freebox fait 31 cm donc ça rentre pas. Je passe donc à des coffrets 19'', mais ce qui me gêne c'est la profondeur : ils font en général 45 à 50 cm de profondeur, ça risque d'encombrer pas mal.
 
Du coup, ma question : est-ce que quelqu'un connait un coffret 19'', entre 6U et 9U, qui ne fasse pas plus de 30cm voire 35cm de profondeur ? A priori je ne mettrai pas d'éléments rackables dedans donc même si c'est juste une armoire murale d'une largeur permettant de mettre la freebox ça irait.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 12:27:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel coffret mural pour mon installation ?

 

Sujets relatifs
Demande d'aide - Installation de serveurCoffret VDI oui ! Mais lesquels ?
installation réseau POEQuestions Installation LAN sans box mais avec connexion 3G/4G
Probleme installation NAS Qnap TS-412Installation nas maison
Installation d'un routeur et NAS en chambre universitaireInstallation switch + CPL
Avis sur une installation réseau.Installation de la fibre optique
Plus de sujets relatifs à : Quel coffret mural pour mon installation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR