Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Transfert fichier sur ftp impossible en utilisant un navigateur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert fichier sur ftp impossible en utilisant un navigateur.

n°746722
bigbernie
Posté le 27-02-2014 à 19:57:25  profilanswer
 

Bonsoir
Je ne sais pas si un transfert ftp est un reseau mais bon. Un modo va bien rectifier sinon.
Depuis presque 10 ans j'utilise pour communiquer avec mon fils mon vieux  WS FTP PRO.
Mon fils vient de passer sur Numericable et maintenant son port ftp est  dans les 50.000. Mon vieux ftppro refuse les ports passant 35.000.
Pas grave. Je tape l'adresse ftp dans FF ou IE et apres les identifications j'aboutis sur son serveur.
Pour telecharger des fichiers de son serveur vers mon PC ça baigne.
Oui mais pas fichu d'envoyer un fichier de mon PC vers son serveur.
Mon fils qui est un habitue des serveurs me dit que je dois tout simplement copier le fichier depuis mon bureau et le coller dans son site. Ou bien de le faire glisser.
Rien a faire. Je copie mais la ligne coller apparait toujours grisee.  
Bon, j'ai utilise Free download. Mais ça intrigue mon fils et moi.
 
Je ne sais pas si je m'exprime bien. Je recapapete.
Sur mon PC est affiche le CONTENU du dossier dans lequel mon fils range ses fichiers mobiles a telecharger.
Que ça soit avec FF ou IE c'est pareil j'obtiens pareil.  
Mon " systeme " refuse absolument de coller dedans un fichier copie depuis mon PC. Il refuse tellement bien qu'il va jusqu'a griser la ligne coller.
Comment puis je faire, sans utiliser un client ftp ( je vais voir si File Zilla accepte lui les ports 50.000 etc) d'envoyer un fichier vers un ftp en utilisant un navigateur. Si ça marche au poil dans un sens je ne vois pas ce qui bloque dans l'autre.
Merci de votre attention.
Bonne soiree

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 19:57:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Transfert fichier sur ftp impossible en utilisant un navigateur.

 

Sujets relatifs
Transfert de Orange à OVH BAL + Nom de domaineConnexion wifi impossible FN+F8
impossible d'apparier devolo dLAN 200AV Wireless et freebox revolutionConnexion Ethernet impossible
Synology DS213air en téléchargement direct impossibleNAS, disques durs et transfert de données
acces depuis internet sur nas synology 214+ impossibleadresse hotmail.fr disparu et impossible a recreer
aide fichier.bat, expliquer les etapes pour examenProblème transfert gros fichiers NAS Synology DS412+ via File Station
Plus de sujets relatifs à : Transfert fichier sur ftp impossible en utilisant un navigateur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR