Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wifi impossible FN+F8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wifi impossible FN+F8

n°743907
sonia54
Posté le 16-02-2014 à 11:29:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens sur ce site afin de vous demander de l'aide concernant un problème de connexion internet.
Je possède un Toshina Sarellite Pro L500. Je suis sous Windows XP.
Ma connexion wifi est impossible. Le voyant ne s'allume pas.
Lorsque je recherche un réseau via l'assistant un message apparaît "le commutateur de communication sans fil est en position désactivée. Activer la fonctionnalité wi-fi avec fn+f8".
 
Or, lorsque que je vais sur Toshiba HWSet up le commutateur est bien coché sur activé. Mais la combinaison fn+f8 ne marche pas, alors que fn+f1...f7 fonctionne.
 
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 11:29:02  profilanswer
 

n°744223
grotius
Posté le 18-02-2014 à 09:12:59  profilanswer
 

sonia54 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens sur ce site afin de vous demander de l'aide concernant un problème de connexion internet.
Je possède un Toshina Sarellite Pro L500. Je suis sous Windows XP.
Ma connexion wifi est impossible. Le voyant ne s'allume pas.
Lorsque je recherche un réseau via l'assistant un message apparaît "le commutateur de communication sans fil est en position désactivée. Activer la fonctionnalité wi-fi avec fn+f8".
 
Or, lorsque que je vais sur Toshiba HWSet up le commutateur est bien coché sur activé. Mais la combinaison fn+f8 ne marche pas, alors que fn+f1...f7 fonctionne.
 
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?
 
Merci


 
regarde si l interrupteur wifi n est pas sur off il doit etre sur le cote du pc


Message édité par grotius le 18-02-2014 à 09:15:20
n°744284
forceone1
Posté le 18-02-2014 à 14:04:09  profilanswer
 

bonjour,
 
as tu essaye de reinstaller le pilote de ta carte wifi ?


Message édité par forceone1 le 18-02-2014 à 14:04:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion wifi impossible FN+F8

 

Sujets relatifs
J'aimerais pouvoir couper la connexion internetLe réseau Wifi n'apparaît plus (Freebox)
Bugg Wifi Numericableclee/carte wifi ?
réseau wifi introuvable avec carte alfaCaméra IP qui fonctionne en ethernet mais pas en wifi...
Convertir mon acces internet par modem en WIFIpartager connexion internet reçu par cable rj45 non croisé
impossible d'apparier devolo dLAN 200AV Wireless et freebox revolutionProbleme connexion / boitier de communication
Plus de sujets relatifs à : Connexion wifi impossible FN+F8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR