Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  adresse hotmail.fr disparu et impossible a recreer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adresse hotmail.fr disparu et impossible a recreer

n°730244
twentymak
Posté le 26-12-2013 à 13:39:19  profilanswer
 

Salut a tous.
 
J'ai un petit souci, avec un compte hotmail.fr qui a disparu.
 
Donc en gros voila l'histoire.
 
Création du compte hotmail.fr il y a quelques années. Et depuis quelques mois il a été lié a un compte Facebook, Google, Microsoft. Cette adresse sert aussi pour pas mal d'administration, genre pole emploi, CAF, etc...
 
Et depuis lundi quand je me connecte a cette boite mail, j'ai: compte inexistant. Recup de mot de passe: compte inexistant.
 
Si je veut recréer l'adresse j'ai: cette adresse mail existe déjà, et me propose d'en choisir une équivalente.
 
Comment recréer ou ré-acceder a cette adresse mail ?
 
Merci de votre aide, ce compte est assez important. Je n'ai pas trop envie de créer une autre adresse mail et devoir aller modifier tous mes autres comptes.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 13:39:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  adresse hotmail.fr disparu et impossible a recreer

 

Sujets relatifs
TCP Flood depuis adresse IP de mon smartphone androidWibox, probleme de connexion. Impossible de faire quelque chose.
Repeteur Wifi avec choix de la mac adresse clienteImpossible d'accéder au disque dur externe
livebox connectée (?) mais impossible de surfer WTF !connexion impossible
Adresse Wanadoo?impossible de se connecter au wifi
L'impossible NAT sur les livebox 
Plus de sujets relatifs à : adresse hotmail.fr disparu et impossible a recreer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR