Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème transfert gros fichiers NAS Synology DS412+ via File Station

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème transfert gros fichiers NAS Synology DS412+ via File Station

n°723790
alexoni
Posté le 01-12-2013 à 22:19:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Heureux nouveau propriétaire d'un Syno DS412+, je fais mes premiers pas dans la configuration et la préparation des serveurs.
 
Je me heurte cependant à des difficultés lors des transferts de fichiers de mon Mac (OSX 10.6) vers le NAS via File Station.
 
Sur le transfert de gros fichiers (genre MKV d'environ 8 Go), le transfert échoue à 99% avec message "chargement du fichier impossible".
 
J'ai essayé le transfert en me connectant depuis Safari et Firefox, même résultat dans les 2 cas.
 
J'en appelle à votre expérience pour m'aider à finaliser le transfert de mes fichiers et passer à la suite.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 22:19:11  profilanswer
 

n°724070
alexoni
Posté le 02-12-2013 à 19:17:09  profilanswer
 

Petite relance pour demander de l'aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème transfert gros fichiers NAS Synology DS412+ via File Station

 

Sujets relatifs
[Routage Synology] deux interfaces et pas de webfile station ne s'ouvre pas
VPN TUNNEL, NAS Synology et FreeboxChoix pour un NAS 2 Bay - Synology VS Asustor VS Homemade
problème lancement paquetprobleme: associer un compte google adsense a youtube: monetisation
???Infos sur les NAS??? 
Plus de sujets relatifs à : Problème transfert gros fichiers NAS Synology DS412+ via File Station


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR