Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion Ethernet impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Ethernet impossible

n°738997
boufcon
Posté le 27-01-2014 à 16:10:46  profilanswer
 

Salut, ce week-end j'ai monté mon tout premier pc, avec une ASrock B85 Pro-4.
Je voudrais me connecter a internet afin d'installer les drivers et tout le reste, donc je branche le cable ethernet, et les diodes s'allument.Sauf que la première est rouge, et la deuxième est orange clignotante.La diode sur ma freebox s'allume aussi, et lorsque je branche le même cable ethernet sur mon pc portable, les diodes sont vertes et oranges, et j'ai une bonne connexion.
Je précise que sur mon nouveau pc je n'ai rien fait encore, a part installer windows, donc pas de drivers installés ni rien.Merci de me répondre au plus vite, c'est assez urgent.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 16:10:46  profilanswer
 

n°739007
boufcon
Posté le 27-01-2014 à 16:39:08  profilanswer
 

Salut, je viens d'installer les drivers présents sur le disque livré avec ma carte mère, et j'ai rebranché le routeur.Là, les diodes étaient toujours rouges et orange clignotante, mais j'avais accès a internet (100Mb/s), et je pouvais surfer normalement, même regarder une vidéo youtube en 1080p !
A votre avis, d'ou venait le problème ??

n°739503
-Mk2-
Posté le 29-01-2014 à 01:44:57  profilanswer
 

Tu as tout simplement installé le driver de la carte réseau de la carte mère...


---------------
http://www.speed-slicks.com
n°739524
Bourriks
Posté le 29-01-2014 à 08:38:17  profilanswer
 

Pour la couleur des leds, c'est juste le constructeur de la carte mère qui a opté pour du rouge au lieu du traditionnel vert (c'est la led de lien réseau, la led orange est le témoin d'activité réseau). Ça n'a aucune importance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion Ethernet impossible

 

Sujets relatifs
Connexion ethernet devenue impossible par magieConnexion ethernet instable
Connexion ethernet impossibleConnexion ethernet impossible
Connexion impossible modem fast800 et (wifi ou ethernet)connexion a internet impossible avec carte ethernet
Connexion en cable éthernet impossible 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Ethernet impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR