Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Synology DS213air en téléchargement direct impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synology DS213air en téléchargement direct impossible

n°738784
ggbassan
It's not a bug, it's a feature
Posté le 26-01-2014 à 12:20:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai reçu , il y a quelques jours, une nouvelle box internet pour ma fibre optique installé récemment. J'était chez Orange en ADSL avec 4Mo de connexion, je suis passé chez ComCable avec un peu plus de 200Mo. J'ai un NAS Synology DS213air , et mon pc de bureau connectés tout deux en RJ45 à ma box Internet.  
Le problème qui se pose, c'est que je n'arrive plus à télécharger un fichier d'internet à mon Synology (Il démarre et fige au bout d'une seconde). C'est à dire de l'enregistrer à partir de google chrome sur le lecteur réseau nommé "Mes Documents" alors qu'avec mon ancienne box , j'arrivais à le faire.
Maintenant, si j'enregistre ce fichier sur le pc , puis le déplace sur mon NAS, la vitesse de transfère est très long...(250ko/s et 400ko/s).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci  
GGBASSAN

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 12:20:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Synology DS213air en téléchargement direct impossible

 

Sujets relatifs
disque non reconnu synology ds209jSfr wifi fon et télechargement
NAS Synology : Connexion VPN PPTP lenteNAS Synology durée mise en marche
Synology DS214SEProblème de connection avec Livebox fibre+NAS Synology+base de donnée
Problème de connexion SynologyDécalage de contenu entre freebox et Nas Synology
Stockage NAS maison ! (Synology)Orange live play lire vidéos NAS synology DS413
Plus de sujets relatifs à : Synology DS213air en téléchargement direct impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR