Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [HELP] Torrent oui, internet non

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Torrent oui, internet non

n°404690
Alagos
GodDamnIt.Oh,ImeanHallaDamnIt
Posté le 22-02-2009 à 13:04:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà, je vous expose ici mon problème, qui commence à me mettre à bout de nerf :
Quand je lance un client bittorent, que ce soit bitcomet ou azureus, il télécharge bien, mais je n'ai alors plus accès à internet, et ceci, que ce soit avec n'importe quel explorer, chrome, firefox ou ie. Je précise que toutes mes versions sont à jour, que je suis chez free, avec freebox v5, que tout est bien paramétré au niveau des ports, puisque ça fonctionnait encore il y a quelques jours.
Voilà ce que j'ai essayé et qui ne fait rien:
-mettre à jour la freebox
-réduire les débits dans les clients torrent
-essayer plusieurs sites internet sur les explorer
De plus, ça me bloque aussi toute autre connexion, c'est à dire mon antivirus, wow, steam... Ma seule solution est de redémarrer, puisque même une fois le client torrent fermé, la connexion ne revient pas.
Petite news de dernière minute, les explorers m'affichent la page, mais il faut 5 minutes pour afficher google. Et c'est littéralement 5 minutes, ce n'est pas un euphémisme. Ca ne vient pas du fait que la télé fonctionne en même temps, j'ai essayé, ça ne vient pas non plus du routeur, et les autres pc connectés sur le réseau peuvent aller sur internet pendant que je télécharge par torrent. Je n'ai pas non plus de problème de déconnexion, ni de problème de wifi. J'ai aussi fait des analyses antivirus, antispyware, mon firewall est bien paramétré (il laisse tout passer...).
Enfin donc, j'en appelle à votre capacité et votre gentillesse pour me venir en aide. Merci d'avance !

 

PS : je ne télécharge que des choses légales, biensûr !


Message édité par Alagos le 22-02-2009 à 13:05:58
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 13:04:36  profilanswer
 

n°404709
Modération
Posté le 22-02-2009 à 14:14:52  answer
 

Même si tu dl les choses légales, on ne parle pas de P2P sur ce forum :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [HELP] Torrent oui, internet non

 

Sujets relatifs
plus d'internet par CPLInstalaltion réseau internet, TV et Téléphone dans nouvelle maison
[enfin OK] internet ethernet ubuntu 8.10 + wind + livebox marche plusprobleme de deconnection cle usb wifi hercule help !!
Déconnexions intempestives d'InternetPlus d'accès à internet depuis plantage durant MAJ Windows
Help me, installation d'un disque dur réseau NASdebit internet hyper lent
[HELP] urgent : connexion filaire depuis l'hôtelinternet bizarre
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Torrent oui, internet non


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR