Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  internet bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

internet bizarre

n°402343
ksame
Posté le 09-02-2009 à 00:01:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter un nouveau pc! jy ai connecté la livebox (sans installation par le cd orange), et internet a de suite été détecté et connecté. J'ai pourtant un problème :  
 
Que ce soit sous internet explorer, firefox ou google chrome, à certains moments indéfinis et aléatoires (alors que bien même je navigue sur le net), je n'arrive alors plus à me connecter à quelconque site, alors que msn ou un jeu en ligne reste parfaitement connecté et fonctionnel.  
J'ai essayé de désactivé mon antivirus (avast) et firewall (zone alarm) mais ca ne fait rien revenir!  
Lorsque je reboot, la connection revient normalement mais repart après un certain temps.  
Avec le précédent pc je n'avais pas ce soucis.  
Petite précision (de taille^^) je suis sous vista.  
 
Tout parait ok, mais j'ai ce soucis. De plus lorsque je ferme firefox quand il bloque en cherchant une page, le relancer est impossible et "terminer le processus" ne marche pas...  
 
si vous pouvez m'aider, merci!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 00:01:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  internet bizarre

 

Sujets relatifs
probleme internet avec cableFax et Internet non dégroupé (Alice)
Optimisation internet : MTU etcProblème conection internet chez neuf
Tres bizarre: le RJ 45 qui fonctionne avec un PC et pas un switch...Accedez à un disque réseau depuis internet (hors reseau local)
Partage connexion internet PC fixe et portableConnexion bizarre à une adresse IP 1.1.1.1 sans routeur.... A l'aide !
Probleme wifi + ethernet pas de connexion internetGros problème avec internet! et très bizarre...
Plus de sujets relatifs à : internet bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR