Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plus d'accès à internet depuis plantage durant MAJ Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'accès à internet depuis plantage durant MAJ Windows

n°403060
nadefred
Posté le 13-02-2009 à 14:02:51  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un pc fixe et un portable tous deux en wifi sur une freebox hd.
Hier j'ai éteint mon portable durant une mise à jour de windows.. Depuis ce matin, le portable se connecte comme d'habitude au réseau mais il n'arrive pas à se connecter à une page web alors que' sur le pc fixe aucun problème.. J'ai tenté de restaurer le pc, installer firefox, refaire les réseaux, tester en filaire, désactiver / réactiver le mode routeur sur la freebox, rien n'y fait !! Il affiche toujours => connecté au réseau, mais pas d'internet !
 
Quelqu'un a t il une solution ?
 
Sinon, je suis en xp familiale mais je n'ai plus le cd (xp acheté avec le portable donc légal). Est ce que l'on peut télécharger le cd de restauration windows sur le net sans passer par le p2p ?
 
Merci d'avance


---------------
9.SifredO
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 14:02:51  profilanswer
 

n°403075
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 13-02-2009 à 16:02:27  profilanswer
 

Si le soucis est identique en Ethernet et en WIFI, tu dois réaliser tous les tests en Ethernet et ne pas t'occuper du WIFI tant que le soucis demeure en Ethernet.
 
Est ce que le DHCP t'affecte une adresse IP ?
Elle doit être en 192.168.1.xxx
Si oui, arrives tu à pinguer le routeur ?
Si oui, fais un test dans firefox (ou IE) en entrant l'IP d'un site plutot qu'une URL
Par exemple, entre 137.138.28.241 directement dans la barre d'adresse de ton navigateur et appuie sur Entrée. Cela doit t'afficher le site web du CERN (avec une magnifique photo du LHC toujours en panne).


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Plus d'accès à internet depuis plantage durant MAJ Windows

 

Sujets relatifs
debit internet hyper lentplantage antenne wifi , hotspot connection only ,
internet bizarreAccéder à Internet avec un PC fixe en passant par un autre PC
probleme internet avec cableVista home/Win 2K problème d'accès au serveur
Fax et Internet non dégroupé (Alice)Acces ADSL temporaire
Acces à plusieurs adresses IP privées sans ouverture de portsOptimisation internet : MTU etc
Plus de sujets relatifs à : Plus d'accès à internet depuis plantage durant MAJ Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR