Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pas de connexion internet avec le wifi de la livebox (CPL OK)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de connexion internet avec le wifi de la livebox (CPL OK)

n°1021357
einderjam
Posté le 27-04-2018 à 13:28:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà mon souci :
Il y a quelques jours j'ai installé un kit CPL basique (2 boîtiers),le it works 500W. Je l'utilise pour avoir le wifi à l'autre bout de la maison. j'ai paramètré les boitiers,mis un mot de passe,etc... Tout marche, excepté lorsque je veux me connecter au réseau wifi de ma box et non celui du boîtier CPL : pas d'Internet,pas moyen de voir les autres utilisateurs du réseau non plus....
Pourtant lorsque je me connecte au wifi du CPL,pas de problème,j'ai accès à l'interface de la box,etc...
Je voulais utiliser le CPL pour étendre la portée de mon wifi,pas pour remplacer celui de la box...  :(  
Avez vous une idée d'où est-ce que je me suis trompé ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 13:28:07  profilanswer
 

n°1022598
Lepoutou
Posté le 09-05-2018 à 11:07:34  profilanswer
 

Je ne comprends pas, ma config est semblable à la tienne : Livebox avec ordi principal en RJ45 sur la box, réseau CPL avec trois points d'accès (un à la cave, un au salon qui est éloigné de la box, et une extention du wifi dans un atelier à l'extérieur). L'extention du wifi fonctionne normalement (utilisé par un récepteur wifi radios internet) et un portable à proximité de la box fonctionne également normalement en wifi ! Seule différence : matériel Dévolo et non it works ce qui permets de visualiser l' état de marche du réseau CPL sur l'ordi principal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Pas de connexion internet avec le wifi de la livebox (CPL OK)

 

Sujets relatifs
mise en veille d'un routeur wifiAchat boitier CPL Wifi Ethernet
Erreur interne lors de la connexion VPN sur un serveur dediepas de connexion FTP
Brancher carte Wifi PCI Express sur PCIwifi freebox securitee
Partage de connexion internetConnexion wifi trop faible par rapport à éthernet
Plus de sujets relatifs à : Pas de connexion internet avec le wifi de la livebox (CPL OK)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR