Bonjour,
Je suis chez FREE, j'utilise la messagerie gratuite de Free (webmail; version RoundCube), j'accède à mon compte principal et à mes comptes secondaire.
Mais je n'arrive plus à ouvrir "mon compte" utilisateur principale en accès libre et gratuit avec mon login.
Il est refusé. Je ne possède pas de "FreeBox"; La page où je dois me loguer semble être dédiée à la "FreeBox", alors je ne comprends pas que l'on ne me propose pas une page spécifique pour me permettre d'accéder
à mon compte de messagerie gratuite.
La semaine dernière, je ne me souviens plus vraiment comment j'ai réussi, cela faisait des années, j'avais réussi à accéder à ce compte principale, et là je pouvais lire mes logins et mots de passe de tous mes comptes et l'adresse saisie lors de l'ouverture.
Aujourd'hui, je voulais modifier mon changement d'adresse, car pour recevoir un nouveau mot de passe par courrier de FREE.FR, quand on l'a oublié, il faut indiquer le code postal de l'ouverture du compte. donc, il doivent envoyer le courrier à l'adresse indiqué du compte rentré à la souscription.
Je recherche de l'aide, car je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site Freenews, dédié au FAI FREE.FR
cordialement
Pat
Message édité par PATY142 le 14-02-2018 à 16:23:23