Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Accès au compte utilisateur webmail free impossible....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès au compte utilisateur webmail free impossible....

n°1011878
PATY142
Posté le 14-02-2018 à 16:12:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez FREE, j'utilise la messagerie gratuite de Free (webmail; version RoundCube), j'accède à mon compte principal et à mes comptes secondaire.
 
Mais je n'arrive plus à ouvrir "mon compte" utilisateur principale en accès libre et gratuit avec mon login.
 
Il est refusé. Je ne possède pas de "FreeBox"; La page où je dois me loguer semble être dédiée à la "FreeBox", alors je ne comprends pas que l'on ne me propose pas une page spécifique pour me permettre d'accéder
 à mon compte de messagerie gratuite.
 
La semaine dernière, je ne me souviens plus vraiment comment j'ai réussi, cela faisait des années, j'avais réussi à accéder à ce compte principale, et là je pouvais lire mes logins et mots de passe de tous mes comptes et l'adresse saisie lors de l'ouverture.  
 
Aujourd'hui, je voulais modifier mon changement d'adresse, car pour recevoir un nouveau mot de passe par courrier de FREE.FR, quand on l'a oublié, il faut indiquer le code postal de l'ouverture du compte. donc, il doivent envoyer le courrier à l'adresse indiqué du compte rentré à la souscription.
 
Je recherche de l'aide, car je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site Freenews, dédié au FAI FREE.FR
 
cordialement
 
Pat


Message édité par PATY142 le 14-02-2018 à 16:23:23
mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 16:12:11  profilanswer
 

n°1011892
Andorria
Posté le 14-02-2018 à 18:08:25  profilanswer
 

:hello:
 
Tu te connectes bien là dessus ? : https://subscribe.free.fr/login/
L'identifiant c'est ce qu'il y a avant le @free.fr, typiquement prénom.nom (dans mon cas :o )
 
Donc identifiant c'est ton mail sans le @free.fr, et ton mot de passe, c'est censé marcher :jap:

n°1011990
PATY142
Posté le 15-02-2018 à 14:25:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est bien cette page "Identification Espace abonné Freebox", que j'ai utilisé lors de mes tentatives, mais ça ne fonctionne pas.  
 
Réponse: en Rouge " identifiant ou mot de passe incorrecte ".
 
 
Pourtant, la semaine dernière, j'avais réussi à rentrer sur "mon compte" principal.
 
Merci pour votre aide Andorria, mais j'en suis toujours au même point.
 
Sauf que Free va m'envoyer, deux courriers (j'ai fait 2 tentatives avec la procédure "Mot de passe oublié", avec mes  identifiant à l'ancienne adresse où je n'habite plus et je crains que ces informations tombent dans de mauvaises mains.
 
Cordialement
 
Pat


Message édité par PATY142 le 15-02-2018 à 14:56:35
n°1012148
PATY142
Posté le 17-02-2018 à 12:26:17  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai à nouveau accès à "mon compte", depuis hier. comme dans la process indiqué plus, qui était le bon, mais qui ne fonctionnait plus.
Il avait été bloqué, peut être dû à un bug.
J'ai reçu 2 mails sur "mon compte administrateur" avec mes comptes secondaires avec mes mots de passe.  
Cela correspond aux 2 fois où j'ai utilisé la procédure "mot de passe oublié".
J'avais peut être mal compris le terme envoi par courrier, qui devait sans doute dire envoi par mail.
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Accès au compte utilisateur webmail free impossible....

 

Sujets relatifs
[COUP DE GUEULE] Filtre antispam FreeErreur boite mail (non réception d'un mail d'un compte pro).
Filtre webmail sur Free.fr sur compte principale ne filtre pasAccès au nas impossible en wifi
Problème partage de connexion 4G (point d'accès mobile)impossible de passer ma carte reseau en gygabite
Impossible de pinger un Win7 en VM VirtualBox [resolu] 
Plus de sujets relatifs à : Accès au compte utilisateur webmail free impossible....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR