Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Lenteur d'acces aux fichiers partagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur d'acces aux fichiers partagé

n°1011935
Asegard
Posté le 14-02-2018 à 21:27:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai depuis peu un pc portable connecté en wifi sur la box, et des fois branché en ethernet.  
 
J'ai mon pc fixe principal qui contient mes fichiers, et j'ai mis en partage certains dossiers pour que le pc portable puisse y accéder.  
Pas de soucis à la base puisque je vois bien les fichiers depuis le réseau de l'explorateur windows, par contre la mise à jour des dossiers est longue, lancer un .exe est long..  
 
Première fois que je partage deux PC en réseau de cette façon alors je ne sais pas si c'est un fonctionnement normal, mais j'aurais imaginé ça bien plus rapide.  
 
Je suis en livebox 4, réseau gigabits, fibre à la maison.  
 
Si vous avez quelques infos.. merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2018 à 21:27:23  profilanswer
 

n°1011955
flash_gord​on
Posté le 15-02-2018 à 10:25:39  profilanswer
 


 

Asegard a écrit :

lancer un .exe est long..


 
ça c'est normal. C'est pas fait pour.
Allez à la limite quelques logiciels portables, mais si tu commences à essayer de lancer office comme ça, tu vas droit dans le mur.
 

Asegard a écrit :

par contre la mise à jour des dossiers est longue


 
Encore faut-il chiffrer ce que tu considères comme long avant de dire si c'est normal ou pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Lenteur d'acces aux fichiers partagé

 

Sujets relatifs
Accès au compte utilisateur webmail free impossible....Accès au nas impossible en wifi
Problème partage de connexion 4G (point d'accès mobile)Dossier local partagé entre deux ordinateurs très lent (Windows 10)
Problème accès réseau dossiers partagés sur un serveur 2016 essentialsacces de l'exterieur sur routeur Asus RT-N66U derrière box SFR
Quel point d'accès wifi pour 30 pcAccès Internet par PC perdu
Pare feu bloque le partage de fichier entre PC et Laptop 
Plus de sujets relatifs à : Lenteur d'acces aux fichiers partagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR