| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

NAS : 2 disques, 2 partitions, RAID 1 possible ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NAS : 2 disques, 2 partitions, RAID 1 possible ? |
mojitown Hakuna matata | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par mojitown le 10-01-2026 à 02:17:55 --------------- A vendre / troquer : Station de soudage 3 en 1 + 3e main / Demande conseil avant troc DDR4 |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 20:31:01 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Coucou,
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mojitown Hakuna matata | Merci pour la réponse, mais pas sûr que ce soit ça :
Message édité par mojitown le 23-12-2025 à 15:44:58 --------------- A vendre / troquer : Station de soudage 3 en 1 + 3e main / Demande conseil avant troc DDR4 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu montes des lecteurs réseau vers les répertoires de ton NAS --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mojitown Hakuna matata | OK, vocabulaire alors. Je te remercie.
--------------- A vendre / troquer : Station de soudage 3 en 1 + 3e main / Demande conseil avant troc DDR4 |
flash_gordon | Le raid n'est pas un backup, millieme.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mojitown Hakuna matata |
Message édité par mojitown le 24-12-2025 à 02:43:26 --------------- A vendre / troquer : Station de soudage 3 en 1 + 3e main / Demande conseil avant troc DDR4 |
mojitown Hakuna matata | Hello dims,
--------------- A vendre / troquer : Station de soudage 3 en 1 + 3e main / Demande conseil avant troc DDR4 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Dans ce cas, si tu n'as pas peur de mettre les mains dans le cambouis, je ne peux que t'inciter à regarder du côté d'Open Media Vault Il y a un topic pour ça : https://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 2970_1.htm Message édité par Faboss le 24-12-2025 à 11:37:25 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 11:37:01 ![]() ![]() |
mojitown Hakuna matata | Je te remercie pour le lien, j'ai vu le nom déjà mais je ne me suis pas penché dessus encore. Pause ces prochains jours car je suis en famille, mais j'irai regarder le topic après.
Message édité par mojitown le 16-01-2026 à 23:00:14 --------------- A vendre / troquer : Station de soudage 3 en 1 + 3e main / Demande conseil avant troc DDR4 |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Réseaux

NAS : 2 disques, 2 partitions, RAID 1 possible ?