Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Container docker et VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Container docker et VPN

n°1072891
Joyrock
Posté le 31-03-2019 à 15:07:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai présentement toute une panoblie de container sous docker sur un serveur ubuntu.
 
Un client VPN roule sur ce serveur ce qui fait que tous les containers sont derrière le VPN.
 
j'aimerais que certain container soit derrière le vpn et les autres non, est-ce que c'est faisable ?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2019 à 15:07:00  profilanswer
 

n°1073074
Joyrock
Posté le 02-04-2019 à 01:14:49  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

Bonjour,
 
J'ai présentement toute une panoblie de container sous docker sur un serveur ubuntu.
 
Un client VPN roule sur ce serveur ce qui fait que tous les containers sont derrière le VPN.
 
j'aimerais que certain container soit derrière le vpn et les autres non, est-ce que c'est faisable ?


Up :)

n°1073880
willieaame​s
Posté le 10-04-2019 à 09:01:54  profilanswer
 

Si vous n'avez vraiment que l'option GVC, vous pouvez simplement utiliser quelque chose comme un client OpenVPN pour vous connecter au tunnel GVC. Vous devrez le configurer correctement, je suis sûr qu'il existe des guides en ligne.


Message édité par willieaames le 18-04-2019 à 15:43:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Container docker et VPN

 

Sujets relatifs
Client VPN FreeboxVPN - Configuration sur le routeur et redirection d'un seul appareil
Fonctionnement simultanné d'appareils sous un seul abonnement VPNPeut-on acheter un seul VPN avec des amis pour diviser les coûts ?
Peut-on acheter un seul VPN avec des amis pour diviser les coûts ?[noob] Installer VPN sur nas
Problème accès réseau local et partage suite à installation VPNchoix routeur double WAN avec VPN
Faire cohabiter routeur Freebox et routeur Asus avec VPNRouteur VPN
Plus de sujets relatifs à : Container docker et VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR