Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème accès réseau local et partage suite à installation VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accès réseau local et partage suite à installation VPN

n°1043787
carino_bcn
Posté le 28-10-2018 à 12:04:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur ASUS 55 SF, connecté à mon réseau interne (freebox V6), sur lequel sont connecté d'autres ordinateurs et imprimante. Cette semaine je me suis abonné à NordVPN pour pouvoir accéder à des catalogues basés au Canada, cependant l'installation du programme m'a coupé du réseau (accès au disque dur réseau et accès aux autres PC connectés), par contre j'ai bien accès à internet.
 
Sur les autres PC le 55SF est visible mais personne ne peut s'y connecter.
 
Après recherche sur internet j'ai bidouillé plein de chose, comme désinstaller les cartes réseau (wifi et ethernet), mis à jour les pilotes, desinstallé NordVPN, supprimer la carte Tap-win32 adapter V9, bref rien n'a marché.
 
Aujourd'hui je me suis rendu compte que dans événementiel de ma carte réseau (aussi bien wifi que ethernet) ça m'indique que mon périphérique n'a pas été migré avec ce message : L'appareil PCI\VEN_1969&DEV_1083&SUBSYS_18511043&REV_C0\FFAC7BC814DAE9FF00 n’a pas été migré à cause d'une correspondance partielle ou ambiguë.
 
Je pense que le problème vient de là car la date indiquée correspond avec la date de mise en service du VPN
 
Je précise que je suis sous Windows 10.
 
Si quelqu'un avait une piste pour résoudre mon problème je lui en serai super reconnaissant :)
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 12:04:14  profilanswer
 

n°1045544
Demonheart​8
Posté le 09-11-2018 à 15:15:06  profilanswer
 

Fais un ipconfig /all dans l'invite de commande windows.
Quels sont les résultats ?


---------------
Bosser malin, c'est bosser sans effort.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème accès réseau local et partage suite à installation VPN

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à un dossier partagéEtendre réseau wifi - Autre réseau
Configuration réseau 5-6 postsProblème réseau ( impossible de jouer en ligne correctement )
Probleme Wifi 2,4 ghz et 5ghzPriorité des interfaces réseau
Freebox Révolution sur DTI & réseau: débits faibles et wifi pourriPartage de connexion Android/PC
choix routeur double WAN avec VPN 
Plus de sujets relatifs à : Problème accès réseau local et partage suite à installation VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR