Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Faire cohabiter routeur Freebox et routeur Asus avec VPN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire cohabiter routeur Freebox et routeur Asus avec VPN

n°1038515
boo13
Posté le 22-09-2018 à 11:04:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais faire cohabiter mon routeur freebox et ses fonctionnalités appréciables (NAS, Wifi avec IP française, etc ...) et mon routeur Asus (AC66U).
Je sais que c'est pas évident. J'ai suivi un tuto et ça marche bien.
J'ai les 2 wifi qui fonctionnent l'un à coté de l'autre. Sauf que je veux que le wifi Asus ait un VPN et c'est là que ça plante.
Quand je mets ma config VPN (expressvpn) dans le backoffice Asus, il ne la valide jamais alors qu'avec mon routeur freebox en mode bridge, ça marche.
 
Bref j'ai besoin de l'aide d'un expert en config de routeur. Pas forcément certifié Cisco ***** mais qui touche quand même (plus que moi qui suis un âne)
 
Merci par avance les gars pour votre aide  :pt1cable:  ;)


Message édité par boo13 le 22-09-2018 à 11:16:05
mood
Publicité
Posté le 22-09-2018 à 11:04:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Faire cohabiter routeur Freebox et routeur Asus avec VPN

 

Sujets relatifs
Routeur pour controle parentalPoint d'accès wi-fi programmable et compatible freebox crystal
Routeur VPNRéseau R7000 + Asus Pce-ac68
Accès distant à un Raspberry derrière routeur 4G (VPN)Win10 wifi et freebox = pas de LAN avec 2 PC win7 ?
Choix routeur dual wan / Wifi / OpenVPNFibre comcable et routeur TL-WR1043ND
Plus de sujets relatifs à : Faire cohabiter routeur Freebox et routeur Asus avec VPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR