Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Peut-on acheter un seul VPN avec des amis pour diviser les coûts ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on acheter un seul VPN avec des amis pour diviser les coûts ?

n°1056236
eric8306
Posté le 17-12-2018 à 02:26:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais prendre un abonnement de 3 ans chez NordVPN (il me semble que c'est le meilleur rapport qualité-prix)
Seulement j'ai un ami qui souhaiterais également faire la même chose.
Sachant que l'abonnement NordVPN offre un accès à 6 machines je me pose la question :  
Peut-on partager un seul abonnement, un seul paye et les deux profitent ? même si on habite pas au même endroit (villes voisines) ?  
L'enjeux serait bien évidemment de diviser le prix par 2 (voire plus si d'autre amis se greffent) qu'il y ait qu'un abonné officiel et que l'autre paye la moitié de l'abonnement au premier.
Est-ce réalisable techniquement ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 02:26:04  profilanswer
 

n°1056415
pudding100​9
Modératé
Posté le 17-12-2018 à 14:54:56  profilanswer
 

Techniquement : à priori oui
Légalement : regarde les CGV


---------------
Feedback
n°1056541
viking6259
Je suis...
Posté le 17-12-2018 à 19:51:13  profilanswer
 

nop, tu va recevoir des avertissements comme vous n'aurais pas le même ip  :jap:


---------------
« Je suis prêt à rencontrer mon Créateur. Quant à savoir s'il est préparé à l'épreuve de me voir, c'est une autre histoire. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Peut-on acheter un seul VPN avec des amis pour diviser les coûts ?

 

Sujets relatifs
[noob] Installer VPN sur nasProblème accès réseau local et partage suite à installation VPN
choix routeur double WAN avec VPNQuoi acheter ?
Connection ethernet ne fonctionne étrangement qu'avec un seul pcFaire cohabiter routeur Freebox et routeur Asus avec VPN
reseau local multi AP, possibilité d'un seul DHCP ?Routeur VPN
Accès distant à un Raspberry derrière routeur 4G (VPN)Routeurs et tunnel VPN
Plus de sujets relatifs à : Peut-on acheter un seul VPN avec des amis pour diviser les coûts ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR