Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion internet instable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion internet instable.

n°1104011
cadricw
Posté le 17-01-2020 à 21:38:44  profilanswer
 

Bonjours j'ai depuis des année une connexion internet instable et j'ai l'impression que ça empire d'année en année. aujourd’hui il est presque impossible de jouer a un jeux en ligne.
 
Je suis chez Free, j'ai une freebox révolution avec un abonnement 8 méga et câblé en rj45. ( j'ai changé le câble récemment ça na rien changé )
 
l'instabilité ce manifeste par une interruption de la co internet pendant qu'elle que secondes, par moment ça peut me le faire toute les minutes et a d'autres moment seulement qu'elle que fois par heures.
 
j'ai du appelé bien 10 fois free en 10 ans pour ce problème il n’ont jamais rien trouvais.
 
Je m'en remet a vous et merci d'avance pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 21:38:44  profilanswer
 

n°1104088
cadricw
Posté le 18-01-2020 à 18:19:36  profilanswer
 

up

n°1104199
patrick220​00
Posté le 19-01-2020 à 22:28:08  profilanswer
 

A mon avis il y a un problème avec le réseau cuivre orange qui a mal vieilli et qui est plus ou moins bien entretenu avant d'être remplacé .  
Tous les soucis de ce genre ont disparu chez moi dès son remplacement par la fibre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion internet instable.

 

Sujets relatifs
Partage Connexion Note8 sur PC KO (mais autre partage OK)Débit internet et Ping très variables !
Problème connexion réseau wifiAméliorer ma connexion 5 ghz : antenne ?
NAS + Kodi = pas d'accès sans Internet ?!Probleme connexion internet instable
[À l'aide] Connexion internet instable et extrêmement lenteConnexion internet instable, + des erreurs FEC élevées et erreur CRC.
Connexion ethernet instableConnexion internet wifi instable
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet instable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR