Bonjour,
Je vous explique vite fait mon problème pour trouver moi-meme la solution puisque mon operateur ne comprend rien apparemment.
Je suis chez Numericable, j'ai un tres bon debit et ping en general sauf que depuis quelques mois aleatoirement j'ai une grosse perte de paquet voir micro coupure :
Resultat, lorsque je suis en jeu en ligne sur mon ordinateur en cable, j'ai un gros freeze de 3 secondes et c'est la meme chose sur la xbox de mon copain en wifi ainsi que sur un pc portable en wifi sur lequel nous mettons juste de la musique via deezer.
Je n'ai aucun parametrage particulier sur ma box, j'ai fait un reset usine, je l'ai changé plusieurs fois en boutique, changé les cables coaxiaux et ethernet bref tout ce qui etait en mon pouvoir.
Le technicien vient de partir, il n'a rien fait a part verifier mes branchements et testé mon debit en jalousant de mon debit de presque 100MBPS alors que lui n'aurait que 5MB chez lui sauf que je prefererais avoir 5MB et que ce soit stable quand je joue !
Donc j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour surveiller en arriere plan les variations de debit ou perte de paquet voir hausse de ping car ca va tellement vite que je n'ai pas le temps de lancer un ping ou speedtest.
Histoire que je puisse prouver a mon operateur ce que j'avance.
Merci d'avaaaaaance !
Message édité par Lullacry le 30-01-2015 à 11:23:04