|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Connexion ethernet instable |
raph0ux Amateur de PC | Message édité par raph0ux le 27-07-2010 à 22:41:25 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 01:06:54 |
raph0ux Amateur de PC |
kaman | IP fixe? |
raph0ux Amateur de PC | Faut croire que oui
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kaman | http://www.mobygames.com/game/frontier-elite-ii
|
raph0ux Amateur de PC | Il l'est déjà, c'est activé
raph0ux Amateur de PC |
kaman | S'quoi ton ip au fait? Pas un truc genre 169.X.X.X j'espère |
raph0ux Amateur de PC | Mé tro pa lool
kaman | Il dit quoi ton ipconfig?
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 14:04:08 |
keos92 This is the way.. |
raph0ux Amateur de PC | ip config se ferme automatiquement après avoir été lancé
hyperman22 | Salut!
|
MeanBalls | Exécute un cmd avant de faire l'ipconfig sous DOS, la fenêtre restera ouverte.
Message édité par MeanBalls le 30-01-2010 à 20:02:32 |
raph0ux Amateur de PC | --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Eh bien me revoilà avec mon PC branché dans un autre endroit avec ce même foutu problème
keos92 This is the way.. | il ne récupére pas d'adresse ip de ta box / switch
|
raph0ux Amateur de PC | Et c'est pas une bonne chose j'suppose ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman |
raph0ux Amateur de PC |
m3z il faut toujours faire simple |
|
raph0ux Amateur de PC | Récent non, mais il est aux normes dirons nous, mon père est électronicien et c'est son boulot (pas à la même échelle certes )
Je crois qu'il y a un bouton refaire la synchro sur ces truc là. @+ Message édité par m3z le 16-06-2010 à 17:02:08 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai un câble Ethernet dans ma chambre, il y passe… mais ne s'y arrête plus Et pas de bouton sur ce CPL hélas
|
raph0ux Amateur de PC | C'est pas con comme idée
Bah t'es au courant de rien
Raison de plus Plus sérieusement Tu coupes le câble, tu mets un switch et hop tout le monde est câblé Message édité par m3z le 16-06-2010 à 17:27:48 |
raph0ux Amateur de PC | Pas con l'idée du swich, ça fera que le 3e dans la maison --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Aller hop on reprend du service… --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
4p0c4lyps3_ | Yop,
|
raph0ux Amateur de PC | Je crois que le problème vient de la prise ou du câble, enfin ça a l'air de tenir ce soir, heureusement je me casse dans 3 jours. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |