Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  la connectivité est illimité ou inexistante sur câble réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la connectivité est illimité ou inexistante sur câble réseau

n°468911
ayoubitou
Posté le 20-07-2010 à 12:53:56  profilanswer
 

Bonjour
j'ai acheter un câble réseau 20m pour relier mon ordinateur a mon routeur , le routeur est dans le salon puisque la télé est branché sur le routeur ,  j'ai fais passer le câble dans le mur jusqu'à l'autre chambre . quand je branche le câble sur l'ordinateur dans l'autre chambre , il met un bout de temp pour que le voyant s'allume sur le routeur après le pc m'affiche "la connectivité est illimité ou inexistante " , si vous pouvez bien m'aider pour résoudre mon problème .


---------------

mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 12:53:56  profilanswer
 

n°468913
rodrigo35
Posté le 20-07-2010 à 13:27:07  profilanswer
 

lorsque tu branche le poste en directe sur le routeur avec un cable plus court tu as le meme probleme?
 
fait un ipconfig/all sur le pc lorsque le probleme se pose, on y verra surement un peu plus.

n°468914
ayoubitou
Posté le 20-07-2010 à 13:32:09  profilanswer
 

avec un câble plus court ca marche sans problème .


---------------

n°468915
rodrigo35
Posté le 20-07-2010 à 13:33:11  profilanswer
 

hum... ça serai donc le cable le probleme.... le 20m, c'est un droit ou un croisé?

n°468916
rodrigo35
Posté le 20-07-2010 à 13:36:37  profilanswer
 

si il est croisé il faut t'assurer que ton matériel gere de Auto MDI/MDI-X (ça croise et décroise en fonction des besoin... bref ça se débrouille tout seul ^^)

n°468926
ayoubitou
Posté le 20-07-2010 à 14:37:10  profilanswer
 

j'ai fais passer un autre câble dans le mur ca ne donne même pas de signal , je crois que ya des coupures dans le câble , pour le premier câble ou y'avait le problème "la connectivité est illimité ou inexistante " ca marche super avec mon pc portable dell avec le samsung n310 ya le problème . je vais encore changer le câble est essayer et on va voir ce que ca donne.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  la connectivité est illimité ou inexistante sur câble réseau

 

Sujets relatifs
NAS disparait du réseau mais tjrs accessible par lecteur réseau Réseau domestique, Box, routeur, CPL, WiFi et tutti quanti
logiciel pour controler les ordis du reseau localRéseau qui tombe en vrac - symptômes étranges
Accès réseau impossible mais acces internet okreseau local trés lent
Un réseau familial casse-têtePas de connexion réseau au démarrage (Win7)
besoin d'aide pour mon réseau local !Réseau Wifi trop fluctuant
Plus de sujets relatifs à : la connectivité est illimité ou inexistante sur câble réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR