|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau domestique, Box, routeur, CPL, WiFi et tutti quanti |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 19:02:34 |
archeo | Personne ? |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
Message édité par lauleg le 19-07-2010 à 06:34:34 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
archeo |
Message édité par archeo le 10-11-2012 à 07:55:47 |
lauleg | Si tu juge que cela n'est pas nécessaire... pas de soucis --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
archeo | Bah, la prise en elle-même, je ne sais pas ce que ça peut apporter. Par contre, le prise démontée, peut être ? |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 10:46:13 |
lauleg | Une question tout de meme.... C'est un cablage Catégorie 3 ou un câblage Grade 3 ?
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
archeo | Alors là, je suis incapable de te répondre |
archeo |
lauleg | Merci pour les photos
Message édité par lauleg le 20-07-2010 à 05:35:27 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg | En fait, tous tes cables Ethernet arrive sur un panneau de brassage. C'est a dire sur un boitier comme ci-dessous
Message édité par lauleg le 20-07-2010 à 17:08:29 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
lauleg |
archeo | Ok alors ça veux dire qu'au niveau de ma baie de brassage, j'ai en "entrée", des câbles avec prises RJ45 qui viennent de mon switch |
lauleg | Oui en effet, si je t'ai demandé le type de cable, c'est simplement pour identifier sa nature et savoir si celui-ci pouvait supporter des connexions réseau. Il faudrait voir avec le fabriquant pour savoir si ce type de cable supporte des connexions 100Mb/s voir meme 1000Mb/s... La je ne saurai te dire.
lauleg | On ne peut pas ajouter de rallonge... Si un cable est trop court, il faut le remplacer. --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
archeo | |
lauleg | ah la... c'est possible en effet... Navré --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
archeo | Tout ça aura été bien instructif et je te remercie lauleg pour ta participation et ta patience.
|
chgall2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Wifi avec Linksys WAG320N help please | livebox+routeur |
logiciel pour controler les ordis du reseau local | Réseau qui tombe en vrac - symptômes étranges |
Accès réseau impossible mais acces internet ok | CPL 85Mbps, routeur et wifi |
reseau local trés lent | Lenteur Wifi Free / Pc Fixe |
Plus de sujets relatifs à : Réseau domestique, Box, routeur, CPL, WiFi et tutti quanti |