Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas de configuration ip valide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de configuration ip valide

n°579693
ext_benchm​ark
Au Rupteur!!!
Posté le 06-06-2012 à 23:10:30  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une freebox v6 et j'ai voulu rajouter un pc fixe chez moi. il est branché direct a la box en ethernet. Mais impossible d'aller sur le net ou dans le réseau free.
Quand je fais ipconfig/all sous dos j'ai bien le dhcp activé mais aucune adresse physique.
 
Est ce quelqu'un aurait une solution SVP?  
 
J'ai essayé avec un ip fixe mais meme chose pas de net et adresse physique 00-00-00-00-00-00
ipconfig /release aussi ainsi que ipconfig /renew aussi 10s plus tards.
Installation de XP fraiche et driver a jour.
 
La prise réseau de ma carte mère est HS??

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 23:10:30  profilanswer
 

n°579694
ext_benchm​ark
Au Rupteur!!!
Posté le 06-06-2012 à 23:27:33  profilanswer
 

Maintenant windows me dit que je suis connecté mais toujours pas d'internet et 88 paquets envoyés et seulement 2 de reçus.

n°579696
nails
This.
Posté le 06-06-2012 à 23:57:39  profilanswer
 

Essaye de voir si l'@physique de ta carte est lisible (ipconfig , recherche google)
 
J'ai déjà eu le problème avec du matériel distant, l'@mac était illisible ducoup quelques paquets reçu (des tentative arp?) mais rien de plus.


---------------
ça c'est de la bullet
n°579698
ext_benchm​ark
Au Rupteur!!!
Posté le 07-06-2012 à 00:03:21  profilanswer
 

Merci pour ton aide , je regarderai demain mais l adresse de la carte réseau est 00 00 00 00 00 quand je fais ipconfig.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas de configuration ip valide

 

Sujets relatifs
Comment créer hotspot sur PC ou configuration MBRN3000Configuration QoS switch/routeur
Problème de configuration Réseau sous Win7Netgear GS108E : configuration QoS
configuration 2 reseaux sur ordinateur portable[Résolu] Pas de configuration ip valide
FreeWifi : pas de configuration IP validePas de configuration d'IP valide (Win 7 / Freebox)
Pas de configuration IP validePas de configuration IP valide. (Seven x64)
Plus de sujets relatifs à : Pas de configuration ip valide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR