Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment créer hotspot sur PC ou configuration MBRN3000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer hotspot sur PC ou configuration MBRN3000

n°564604
gomy
Posté le 12-02-2012 à 11:20:42  profilanswer
 

Bonjour
Je me tourne vers vous car je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur google.
Je pars dans une semaine en vacance avec ma clé 3G sfr illimitée ,donc elle sera branché a mon PC et je veux qu'il partage cette connexion en hotspot wifi sur mon Ipad et Iphone.
J'essaye le logiciel "Connectify" mais je n'arrive pas a le configurer .
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci


Message édité par gomy le 15-02-2012 à 14:36:32
mood
Publicité
Posté le 12-02-2012 à 11:20:42  profilanswer
 

n°564608
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-02-2012 à 12:24:30  profilanswer
 

Connectify est la seule "vraie" solution sous Windows.
 
Sinon passer sous Linux, si ta carte réseau est compatible avec le mode AP ou mode "master".
 
Après, il existe des routeurs WiFi<->3G comme le TP Link TL-MR3220 qui marchera sans soucis si ta clé 3G est supportée.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°564652
gomy
Posté le 12-02-2012 à 18:13:15  profilanswer
 

merci pour tes conseils mais j'ai l'impression que connectify n'ai pas compatible avec ma carte wifi:a coté du choix de la connexion, il est marqué "ad-hoc can't share wifi".

n°565114
gomy
Posté le 15-02-2012 à 14:35:55  profilanswer
 

Voila je viens d’acquérir un Netgear MBRN3000 pour l'utilisation en hotspot mais c'est une usine a gaz a configurer!!!
Connaissez vous les paramètre ou Protocol de la cle 3G sfr.Une  fois brancher sur le routeur elle se connecte bien (lumière bleu sur la clé) mais le routeur ne se connecte pas (voyant internet rouge)

n°565163
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-02-2012 à 19:36:23  profilanswer
 

Euh, voilà, usine à gaz :o
Le TP-Link est (relativement) plus simple à paramétrer, et accessoirement 3 fois moins cher... mais bon, bon courage avec le Netgear [:cosmoschtroumpf]  
 
(seul point négatif pour Carrouf, on ne peut presque pas le trouver en magasin, il faut le commander sur le site internet :pfff: )


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°565168
gomy
Posté le 15-02-2012 à 19:44:48  profilanswer
 

je viens de l'acheter neuf 25 sur le boncoin .impossible de le configurer,je vais tenter la hotline demain (si je trouve le tel)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Comment créer hotspot sur PC ou configuration MBRN3000

 

Sujets relatifs
HotSpot Wifi ProMon futur PC fixe en wifi, mais comment ?
Reception TRES differentes entre portable/PCEst-il possible de créer ses propres tables de routage ?
Créér un point d'accès wifiA suppr
faux hotspot ?! problème adresse IP [RESOLU]Connexion bonne sur Eeepc mais faible sur PC
Relai Wifi PC fixe vers Camera IPCréer un réseau puissant
Plus de sujets relatifs à : Comment créer hotspot sur PC ou configuration MBRN3000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR