Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas de configuration IP valide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de configuration IP valide

n°529009
Bronsky147
Posté le 17-06-2011 à 18:22:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème de connexion à Internet qui traîne depuis un bon moment et je n'y trouve pas de solution. Mon PC de bureau (seven 64) est connecté à ma neufbox en filaire, aucun problème. Le portable de ma compagne (Asus seven 64) était connecté en WIFI jusqu'à il y 4 ou 5 mois sans problème. Il s'est ensuite mis à ne se connecter qu'au bout du second démarrage pour ne plus vouloir du tout. Ayant essayé diverses solutions j'ai décidé de le brancher en filaire, pas mieux. J'ai essayé par la suite : désactivation de l'IPV6, désactivation de la carte réseau, éteindre la box, diverses méthodes en latin ou presque en tapant des lignes de codes trouvées sur internet correspondant à mon problème sans résultat. Mon PC de bureau a bien une connexion réseau domestique. Le portable alterne entre : problème d'identification ou ne voit pas que c'est un réseau domestique mais public non identifié. En faisant des tentatives d'auto réparation de ce problème par windows, un des messages est : connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valide. Les protocoles IPV6 et IPV4 sont en automatique de partout. Voilà à peu près tout, j'ai du faire beaucoup d'autres tentatives mais je ne me rappelle que de ça. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait vraiment sympa.
 
Configuration :
Windows Seven 64 intégrale
P5QL-E
Intel core 2 duo E8400
4 GO
Neuf-Box

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 18:22:55  profilanswer
 

n°533772
ocs-info
Posté le 18-07-2011 à 09:31:48  profilanswer
 

Question bête mais as tu essayé de réinitialiser ta box ?


---------------
Un site web intéressant , soutien scolaire et assistance - dépannage informatique dépannage et réparations d'ordinateur et soutien scolaire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas de configuration IP valide

 

Sujets relatifs
[ad-hoc]Attribution d'@IP et liste des pc connectés (ubuntu)erreur 651"connexion au réseau local n'a pas de configuratio ip valide
IP qui diffère entre l'interface Free et le statut de connexionDD-WRT en mode répéteur wifi : pas d'attribution d'IP
configuration ftp dyndns neufbox et nasProblème passage en routeur adresse Ip ne change pas
[Résolu] Routeur derrière routeur : problème IPConfiguration Netgear FVS318G
Gateway pour convertir requete TCP/IP vers HTTPPas de configuration IP valide. (Seven x64)
Plus de sujets relatifs à : Pas de configuration IP valide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR