Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas de configuration IP valide. (Seven x64)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de configuration IP valide. (Seven x64)

n°488600
yezusse
keep on rocking !
Posté le 13-12-2010 à 22:32:19  profilanswer
 

Salut salut.
J'ai récupéré un Dell M2010 au boulot, sous XP Media Center. J'arrive chez moi avec le monstre, tout content, je le branche au net et...rien. Quedalle. J'essaie le WiFi, idem.
Pas grave me dis-je, faut que le reformate de toutes façons.
J'ai donc installé Seven Intégrale 64 bits, et là le problème est le même, mais j'ai un peu plus de détails.
"pas de configuration ip valide" est le message qui s'affiche quand je me connecte en dur (en CPL en fait), et ma box refuse carrément de se connecter en WiFi.
J'ai beau tenter de mettre le pc en "Réseau Domestique", il revient toujours au "Réseau Public".
Il ne reconnait pas non plus le réseau...
 
Passer 1 heure à chercher des solutions sur le net : fait.
Idem sur le forum : fait - mais le moteur de recherche est un peu capricieux.
Mise à jour des drivers : fait.
Reboot de la box (LiveBox Sagem) : fait.
Ip fixe : fait (mais je me suis peut être foiré avec les serveurs DNS)
Essayer de se connecter sur le WiFi du voisin qui ne connait pas le WPA ni le WEP : fait - sans succès, il est loin et la réception est über-naze.
Re-re-reformatge : fait.
Reformatage en 32 bits : fait.
Pleurer : fait.
 
Des solutions, des idées ? C'est quand même dommage de ne pas pouvoir surfer avec un joujou pareil...

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 22:32:19  profilanswer
 

n°488602
yezusse
keep on rocking !
Posté le 13-12-2010 à 22:41:05  profilanswer
 

Dans un élan de motivation, j'ai monté le pc et l'ai branché direct à la box. Ben là ça marche. Donc c'est cool, j'ai le net. Mais j'aimerai résoudre le problème quand même, au moins pour le WiFi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pas de configuration IP valide. (Seven x64)

 

Sujets relatifs
TL-WPS510U et routeur Freebox en IP fixesChanger d IP avec une BOX
FAI IP fixe <> IP Mobilecherche conseils installation reseau Seven
Un Modem/Routeur avec 2 adresses IP (MultiIP)comment connaitre l'adresse IP d'une imprimante réseau
partage imprimantes entre seven 64 et xp proconfiguration firewall shorewall sous linux suze
Configuration firewall Cisco PIX 501branchement tel IP à 75m
Plus de sujets relatifs à : Pas de configuration IP valide. (Seven x64)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR