|
Auteur | Sujet : -> Topic Serveurs@home |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 00:19:20 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 00:19:20 |
webmail-75000 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
mqnu Hu ? |
De mémoire, il me semble que l'offre @ 70€ Orange "pro" à un fair-use de 5To Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 16-10-2013 à 10:23:18 --------------- :o |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 16-10-2013 à 10:52:36 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 10:51:56 |
mqnu Hu ? | Ah d'accord, je m'étais renseigné il y a quelques mois et c'était écrit en petit en bas du contrat cette histoire de 5To.
--------------- :o |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 14:02:16
|
Ruliane | Je fais mes sauvegardes sur le serveur d'un copain, j'ai fait une petite moulinette à base de rsyncrypto. Ça fonctionne bien malgré quelques inconvénients, comme les liens symboliques qui ne sont pas pris en charge. En ce qui concerne la volumétrie, je sauvegarde "hors-site" 11 Go, la copie initiale avait pris pas mal de temps sur mon upload à 1 Mb/s mais je n'était pas pressé. Le différentiel prend généralement entre 1 h 00 et 1 h 30, ce n'est pas énorme, un cron le lance une nuit sur deux. Message édité par Ruliane le 20-10-2013 à 21:44:24 --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
webmail-75000 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 17:16:08
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 17:17:48 |
webmail-75000 | oui mais tu paies plus cher que moi surement, je suis à 99€ /2 mois pour internet et TV |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 17:23:54 Je tourne pareil, peut être un peu plus, mais bon j'ai une offre qui regroupe TV, Internet, Téléphone fixe et GSM avec Data |
webmail-75000 | donc t'es surement à plus que 99€ 2/mois ou 49.5€/mois ! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 17:37:46 Oui mais je pense que rien que la TV et Internet c'est genre 55/mois
|
necros_fr | Merci Ruliane pour l'info c'est mieux que ce que j'espérais pour les temps de synchro. |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 20-10-2013 à 22:01:19 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
decamerone ✅ | Tu devrais prévenir orange, ils ont sûrement besoins de conseils. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bardiel Debian powa ! | XaT, tu fais parti du peu de clients qui sont content de Nerim, c'est ce qu'ils disent avec leurs gros sabots --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Delivereath | Pour la création de mes backups hors-site, je crée une archive unique avec 7zip (sans compression) puis je crée un fichier de parité avec multipar (redondance de 5%) ce qui me permettrait de récupérer mon backup s'il était corrompu.
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 09-11-2013 à 18:05:32 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Y'en a qui utilisent du mikrotik comme routeur pour leur accès internet ? Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 14-11-2013 à 19:06:59 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Delivereath |
gizmo15 |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous testé le Linksys Wag354G ? Topic officiel Wag354g | [Topic R+] Free non-dégroupé |
*** Configurer son Speed Touch Home pour Free Dégroupé | [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |
Plus de sujets relatifs à : -> Topic Serveurs@home |