Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site tout prêt ?

n°611513
Corvette19​77
Cherche pas :)
Posté le 20-11-2012 à 22:43:21  profilanswer
 

J'aimerais votre avis, pour un site de ecommerce, avec système de commande derrière et tout, interface facile à personnaliser etc.
 
Vous connaissez quelque chose de bien ??? pour se lancer la dedans ?
 
De préférence gratuit ?
 
Il y a nopcommerce qui me semble pas mal mais j'aimerais en connaitre plus merci.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 22:43:21  profilanswer
 

n°611539
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-11-2012 à 00:55:49  profilanswer
 

Quelque chose de gratuit pour faire du commerce ? [:transparency]  
Donc en gros, c'est comme si monsieur X voulait monter sa boutique de pizza au coin de la rue, et que la municipalité lui file gratos un local ?
 
Mouais autrement tu as oscommerce [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°611551
Corvette19​77
Cherche pas :)
Posté le 21-11-2012 à 01:50:36  profilanswer
 

ben y a prestashop, tu as le truc de base, marche très bien pour commencer, mais si tu veux un truc plus jolie, hop tu peux acheter un thèmes... mais avant de mettre la main à la poche j'aimerais voir si le site tourne... j'ai déjà le fournisseur mais il faut acheter au moins 10 articles dans 3 tailles différentes chacun, donc ça fais 10x3 soit 30 articles : à plus ou moins 7 à 30 euros.
 
il y a nopcommerce aussi, très sympa, gratos, et complet, mais pas aussi poussé que prestashop, car avec presta, j'ai repéré un thème qui collerait exactement à ce que je veux vendre.
 
le truc vraiment chiant, c comment je peux tester tout ça ???
 
un hebergeur gratos qui demande pas 36 coordonnés ça existe encore ???
 
avant d'acheter un vrai hebergeur (1&1 un truc comme ça) et un nom de domaine, j'aimerais me familiariser avec le truc en essai quoi !
 
en local ça marche pas !
 
webmatrix c une vraie merde, en asp
 
wamp marche pas non plus en local, à cause de asp je pense !
 
bref, avec dreamweaver je pense que ça marchera pas non plus.
 
donc que faire ?

n°612565
aideinfo
Posté le 23-11-2012 à 15:04:31  profilanswer
 

Corvette1977 a écrit :

ben y a prestashop, tu as le truc de base, marche très bien pour commencer, mais si tu veux un truc plus jolie, hop tu peux acheter un thèmes... mais avant de mettre la main à la poche j'aimerais voir si le site tourne... j'ai déjà le fournisseur mais il faut acheter au moins 10 articles dans 3 tailles différentes chacun, donc ça fais 10x3 soit 30 articles : à plus ou moins 7 à 30 euros.[quotemsg]
 
C'est une honte, un fournisseur qui impose d'avoir des produits à vendre :D
 
[quotemsg=611551,3,549503]un hebergeur gratos qui demande pas 36 coordonnés ça existe encore ???


 
essaie http://www.000webhost.com/. Mais pas sûr que les fonctionnalités nécessaires soient actives.
 

Corvette1977 a écrit :

wamp marche pas non plus en local, à cause de asp je pense !


 
Si tu as un autre serveur qui tourne en même temps, il faut modifier le port utilisé par Apache.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alerte SiteCréation site marchand
2 Site web sur une seul adresse IP avec Alias DNSBesoin d'avis/aide pour la création d'un site web pro puis hébergement
Plusieurs questions sur 1and1 ou autre pour site privéPeut-on rediriger un site web sans rediriger les e-mails ?
Création site web avec wordpress - hebergement pour .comSITE WEB DISPARUT DE MOBILE ME A ICLOUD
problème installation CMS pour créer un site internetImpossible d'ouvrir quelques sites web avec Routeur Edimax AR-7284WnA
Plus de sujets relatifs à : Site tout prêt ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR