Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'ouvrir quelques sites web avec Routeur Edimax AR-7284WnA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir quelques sites web avec Routeur Edimax AR-7284WnA

n°589888
MrTech
Posté le 03-08-2012 à 00:11:50  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Depuis que j'ai acheté ce Routeur, il est plein de bug, la société Edimax a du sortir beaucoup de firmware, le dernier en version 1.12, qui marche nickel sauf, que je ne peux pas ouvrir quelque sites. Je ne sais pas pourquoi. Quand je flash vers un firmware antérieur, il marche sans problème, mais des bugs qui existent, donc la version 1.12 qui est bonne concernant la stabilité.
 
J'ai cherché sur internet, j'ai trouvé un document PDF réalisé par EDIMAX qui parle de ce point et qui donne une solution. Je l'ai appliqué, mais rien d'inchangé. voici la solution proposé: http://www.edimax.co.uk/images/Ima [...] nA_MTU.pdf
 
Si vous avez une solution à part d'installer Hotspot qui marche, mais j'ai deux PC et plusieurs SmartPhones, donc solution pas du tout à l'aise...
 
Salutations,


Message édité par MrTech le 03-08-2012 à 00:12:36
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 00:11:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible d'ouvrir quelques sites web avec Routeur Edimax AR-7284WnA

 

Sujets relatifs
Création site, blog ou page pour commentaire sportif liveConfiguration et choix routeur pour reset connexion internet
utiliser un modem routeur en simple switch, c'est possible ?Routeur wifi avec interrupteur
Partage de fichier et connection internet avec routeur wrt54gsRouteur d-link derrière freebox
Installation LiveBox Sagem comme routeurcisco x3000 et routeur ubiquiti power ap n
compatibilite carte wifi ordi et routeur wifi??Réseau domestique : routeur, Freebox et multimédia
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir quelques sites web avec Routeur Edimax AR-7284WnA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR