Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Création site marchand

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création site marchand

n°606377
Corvette19​77
Cherche pas :)
Posté le 31-10-2012 à 14:02:28  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais créer un site web marchand, me mettre à mon compte.
 
Je me débrouille un peu en développement de site web, j'ai déjà tenu un forum sous php/mysql fut un temps.
 
J'aimerais votre avis concernant un hébergeur, bon rapport qualité prix, ainsi que pour le nom de domaine etc.
 
Autre chose, est-ce qu'il existe, quelque chose par exemple, quand j'ajoute une référence, je peux le faire de manière simple, avec une interface précise (photo, taille, description, disponibilité etc) qu'on remplie, et une fois fais, que ça modifie le site en ligne automatiquement, sans avoir a retoucher soit même l'intégralité de la page web/sql en question ?
 
Est-ce que ça s'achète, c'est gratuit ?
 
Bref, je suis preneur pour un max d'information à ce sujet la.
 
J'ai 35 ans, BAC+ Commerce et avec le marché de l'emploi, j'ai décidé de me lancer par moi même.
 
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 14:02:28  profilanswer
 

n°606505
Corvette19​77
Cherche pas :)
Posté le 31-10-2012 à 21:35:44  profilanswer
 

personne ?

n°606690
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 02-11-2012 à 10:47:01  profilanswer
 

Hello,
 
Pour l'hébergement, OVH propose de bonne solution :)
 
Pour l'ajout de produit, etc, il existe des solutions toute prête, des scripts à héberger, par exemple : prestashop
 


---------------
:o
n°606752
Corvette19​77
Cherche pas :)
Posté le 02-11-2012 à 20:49:17  profilanswer
 

Ah merci pour prestashop, je connaissais pas, je vais y jeter un oeil, étudier un peu tout ça, je te tiens au courant Ydlab ! Merci d'avoir répondu à mon message. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Création site marchand

 

Sujets relatifs
2 Site web sur une seul adresse IP avec Alias DNSCréation serveur de jeux
Besoin d'avis/aide pour la création d'un site web pro puis hébergementCréation de ligne
Plusieurs questions sur 1and1 ou autre pour site privéPeut-on rediriger un site web sans rediriger les e-mails ?
Création site web avec wordpress - hebergement pour .comSITE WEB DISPARUT DE MOBILE ME A ICLOUD
Plus de sujets relatifs à : Création site marchand


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR