Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Plusieurs questions sur 1and1 ou autre pour site privé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs questions sur 1and1 ou autre pour site privé

n°602053
The Panda
...
Posté le 08-10-2012 à 21:23:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous :hello:
 
désolé, j'ai pas mal de questions qui vont vous paraitre stupides.
 
Je vais essayer de faire court, en gros voilà ce que je voudrais :
 
- un site perso avec un stockage de 200 Go serait pas mal
- avoir mon adresse mail personnalisée (en gros moi@monsite.fr)
- pouvoir cacher du contenu et le bloquer par mot de passe
- pouvoir changer le contenu où je veux, à partir de n'importe Mac ou PC
 
Ce n'est pas pour une utilisation professionnelle mais personnelle.
 
Si vous pouviez me dire qui fait ça, et combien ça me couterait ?
 
Merci beaucoup d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 21:23:34  profilanswer
 

n°610342
palacemusi​c
Posté le 17-11-2012 à 14:41:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu peux t'abonner à l'offre 1&1 illimité qui répond à tous tes besoins, en ce moment y'a une promo sur la 1ère année, mais attention il y a 2 gros bémols :
 
- c'est limité à 262144 fichiers (comme toutes les offres mutualisées chez 1&1 apparemment), ce n'est donc pas du vrai "illimité". Dans mon cas, j'utilise cette offre pour stocker mes photos persos. Avec des photos de 5-6Mo + 2 miniatures pour chaque photo, je vais me retrouver bloqué à environ 400Go. Bon, ok, c'est déjà pas mal, mais ce n'est PAS illimité ! A toi donc de faire ton calcul avec le nombre de fichiers que tu veux stocker.
source : http://faq.1and1.fr/hebergements/quotas/5.html
 
- il y a 30Go alloué au début, puis ils augmentent de 1Go chaque jour si tu occupes +75% de l'espace. Autrement dit, si tu veux mettre en ligne +30Go, il te faudra beaucoup plus de temps que ce que ta capacité d'upload te permet. Pour 200Go, c'est au moins 170 jours ! J'ai râlé auprès du service client sur ce point que je trouve assez hallucinant, mais le gars n'a rien voulu entendre...
source : https://www.1and1.fr/GtcCgv, paragraphe 3.2
 
Ces infos sont vraies à novembre 2012.
 
A+

n°611500
aideinfo
Posté le 20-11-2012 à 22:12:15  profilanswer
 

Quasiment tous (hormis ceux proposant un hébergement gratuit "bas de game" comme freewebpages, ....), à savoir si tu veux une offre où tout est prêt ou si tu veux le faire toi-même.
 


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°613107
The Panda
...
Posté le 25-11-2012 à 21:28:29  profilanswer
 

Merci pour ces réponses, vous me conseillez quel site alors ?
 
Je veux un truc très simple à utiliser et fiable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Plusieurs questions sur 1and1 ou autre pour site privé

 

Sujets relatifs
[Virtualisation] à distance - Questions !?Peut-on rediriger un site web sans rediriger les e-mails ?
Création site web avec wordpress - hebergement pour .comConnexion SSH à distance sur plusieurs ordis ?
Quelle est la bande passante des mutualisées 1and1 ?Questions Techniques CPL sur câblages particuliers/Extérieur
Internet seul de sfr - etudiant - questionsSITE WEB DISPARUT DE MOBILE ME A ICLOUD
Meilleure façon de relier plusieurs pc à une boxPlusieurs postes de travail, une seule unité centrale
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs questions sur 1and1 ou autre pour site privé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR