| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Services proposés par Super-H (et notamment img.super-h.fr)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Services proposés par Super-H (et notamment img.super-h.fr) |
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : Message édité par LibreArbitre le 05-09-2025 à 21:22:36 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 21:21:10 ![]() ![]() |
roger21 | c'est chez toi mais c'est moi qui regarde les logs...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LibreArbitre La /root est longue |
Gg67500 | Sinon je propose toujours de host une machine à la maison hein --------------- halte là on ne passe pas ! |
PetitJean Aspe rite | Bon ok, c'est le bot bluesky qui merde. Le twitter est ok. Je vais voir ça --------------- oui |
LibreArbitre La /root est longue | Attention, je vais migrer les services (d'installation bare-metal vers des containers Docker) donc pas d'inquiétude sur vous voyez un message indiquant un mode maintenance, cela ne sera que pour 30 mn (la recopie des données aura été faite en amont, les 30 mn ne seront que pour le différentiel à recopier et la bascule DNS).
--------------- Hebergement d'images |
XaTriX | on l'attend cette migration --------------- Proxytaf ? non rien |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai trainé mais je vais déléguer ça à Antigravity (dès que j'aurais récupéré le crédit --------------- Hebergement d'images |
XaTriX | Ckoa la diff ? --------------- Proxytaf ? non rien |
LibreArbitre La /root est longue | La première est publique et la seconde est dédiée à l'app iOS Super HFR+.
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 10:47:23 ![]() ![]() |
XaTriX | ok --------------- Proxytaf ? non rien |
jeffk | Ya un pb de favicon sur FF depuis quelques temps. Dans la bar des favoris la favicon est pas présente, mais dans l'onglet c'est ok.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | De mon côté, j'ai toujours mon "Spam détecté [Code: 400]" quand j'essaye de créer un album... --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
|
XaTriX |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 02-04-2026 à 08:05:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
Si t'es en IP fixe je veux bien que tu me l'envoies en mp Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-04-2026 à 09:17:02 --------------- Hebergement d'images |
XaTriX |
J'espère que tu paies pas le Ai Pro --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ouais mais c'est tellement que j'utilise même plus --------------- Proxytaf ? non rien |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas de changement, malheureusement.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

Hébergement

Services proposés par Super-H (et notamment img.super-h.fr)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Créer un wifi avec service NTP local | Service Windows sans fil désactivé au démarrage |
| web service sur mutualisé | service sans fil windows |
| hebergeur web avec un bon service client ! | [Avis] service cloud Amazon |
| Probleme de connexion, certains service ne fonctionnent pas | Choix service vpn ou serveur vpn ovh |
| [SFR] Résiliation - Défaut de service | Amazon Web Service & Cloud : Questions |
| Plus de sujets relatifs à : Services proposés par Super-H (et notamment img.super-h.fr) | |