Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Services proposés par Super-H (et notamment img.super-h.fr)

n°1273740
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 28-07-2026 à 10:39:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlietchnyipout a écrit :

Cool ! :)

Mais pas certain que tout soit de nouveau fonctionnel, par exemple on arrive plus à charger les full sur certaines images.
Ex. -> https://img.super-h.fr/image/201910 [...] f1.8.5QCm6
(qui devrait pointer vers un fichier 3000x2000px)

Aucun rapport, ça fonctionne parfaitement, le fichier plein format pèse 2,78 Mo, ce qui est cohérent avec une photo 3000x2000 en JPEG, tu dois avoir un problème de cache je pense... Quoiqu'il en soit l'indispo qu'il y a eu n'avait strictement aucun rapport avec le script derrière, c'était un conflit dans les subnet Docker...

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
mood
Publicité
Posté le 28-07-2026 à 10:39:24  profilanswer

n°1273741
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 28-07-2026 à 12:09:04  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Aucun rapport, ça fonctionne parfaitement, le fichier plein format pèse 2,78 Mo, ce qui est cohérent avec une photo 3000x2000 en JPEG, tu dois avoir un problème de cache je pense... Quoiqu'il en soit l'indispo qu'il y a eu n'avait strictement aucun rapport avec le script derrière, c'était un conflit dans les subnet Docker...

Peut-être que cela n'a rien à voir mais cela fonctionnait auparavant, et je vois bien que le fichier full est connu car il y a la résolution correcte qui est donnée dans la description.

J'ai vidé le cache, forcé le rechargement, vérifié l'autorisation des cookies, etc. Cela ne fonctionne toujours pas sur certaines images, mais pas toutes.
Par exemple avec celle d'après que j'ai donné cela fonctionne on peut charger la full -> https://img.super-h.fr/image/201910 [...] 40f4.5QZ0S

Pour info, Firefox 153.0 (64 bits) sous Windows 10 LTSC 2021 build 19044.7548 (last).

Dès que je peux j'essaye avec une autre version de navigateur et d'OS et je te dis.

Message édité par mlietchnyipout le 28-07-2026 à 12:09:23

---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Créer un wifi avec service NTP localService Windows sans fil désactivé au démarrage
web service sur mutualiséservice sans fil windows
hebergeur web avec un bon service client ![Avis] service cloud Amazon
Probleme de connexion, certains service ne fonctionnent pasChoix service vpn ou serveur vpn ovh
[SFR] Résiliation - Défaut de serviceAmazon Web Service & Cloud : Questions
Plus de sujets relatifs à : Services proposés par Super-H (et notamment img.super-h.fr)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)