Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [SFR] Résiliation - Défaut de service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SFR] Résiliation - Défaut de service

n°1000575
Istoman
Posté le 28-11-2017 à 12:08:09  profilanswer
 

Bonjour,
Chez SFR avec une offre Fibre depuis fin aout tout marchait bien sauf de temps en temps entre 23h et 1h une déco de 5 minutes, ça a du arriver 2/3 fois, pas bien grave
 
Seulement depuis le 14 novembre, plus DU TOUT internet, d'abord une réparation prévue le 17, puis le 19, et depuis plus de date, génial :) :) :)
Étant étudiant en informatique j'ai besoin d'un accès à des ressources en lignes très souvent, heureusement j'ai un forfait 4G 50Go chez Bouygues qui m'a permis de subsister, mais bon c'est pas normal du tout hein (d'autant plus qu'il m'est impossible de créer des tunnels SSH en données mobiles...)
 
Tout ça pour dire que j'ai appris ce matin sur un site de consommateurs, avec en plus confirmation sur service-public.fr, qu'il était possible de résilier une ligne pour cause de panne prolongée. (Sinon je devrais encore payer 9 mois d'abonnements, rien que ça)
 
Je voulais savoir si d'autres l'ont fait avant moi ? Chez SFR ou d'autres et si dans le courrier de résiliation il fallait intégrer des précisions outre le nombre de jours sans connexion internet et une position ferme vis à vis du défaut de service
 
 
Bonus : Je pensais me tourner vers Bouygues comme remplacement, pas trop trop de soucis de ce côté-là ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 12:08:09  profilanswer
 

n°1000579
keos92
This is the way..
Posté le 28-11-2017 à 12:48:39  profilanswer
 

Alors déjà commence par allez dans le bon topic :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 7722_1.htm
 
et ce n'est pas minimum 1 mois sans service pour pouvoir résilier sans frais ?

n°1004938
khalis
Stillness is the key !
Posté le 29-12-2017 à 10:30:24  profilanswer
 

Pour répondre, c'est 15 jours.


---------------
- Life is too short to last long.
n°1210996
_Gilbertos
Amateur de drone multifonction
Posté le 24-02-2023 à 12:56:33  profilanswer
 

Bonjour,
 

Citation :

Tout ça pour dire que j'ai appris ce matin sur un site de consommateurs, avec en plus confirmation sur service-public.fr, qu'il était possible de résilier une ligne pour cause de panne prolongée.


 
Cette information m’intéresse fortement, savez vous si c'est encore valable ?  :jap:


Message édité par _Gilbertos le 24-02-2023 à 12:56:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [SFR] Résiliation - Défaut de service

 

Sujets relatifs
Amazon Web Service & Cloud : Questionsutiliser un routeur wifi autre pour la box fibre SFR
Appeler avec son mobile en passant par la box SFR via le wifiServeur UPNP sur box SFR
Sites innaccessibles avec SFR Fibre coax alors que j'ai du 900 MbpsHôte de service local
question resiliation sfrRED SFR ou Sensation Bouygues en FTTLA?
probleme de wifi 5ghz sur SfrProblème serveur mail SFR
Plus de sujets relatifs à : [SFR] Résiliation - Défaut de service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR