Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur de stockage

n°1109346
isyris
Posté le 29-02-2020 à 12:35:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement quelques serveurs à la maison, cependant ceux-ci manquent cruellement de stockage (tous équipés en 2.5" ).
Je souhaiterai me faire une sorte de baie de stockage maison dans un boitier tour relié à mon serveur par le réseau par exemple.
J'ai donc commencé à prospecter les cartes réseaux qu'il existe, mais comme je ne souhaite pas mettre 1k€ la dedans, je regarde les solutions "apasher" du style:
 
- Voltaire HCA 410-4EX (~20€, 10G en InfinityBand)
- Emulex LPe12000 (~20€, 8G en FiberChannel)
 
Cependant, je ne connais pas le mode de fonctionnement de ce type de cartes (câbles à utiliser...).
 
Ou alors si vous me conseillez une autre solution, je prends aussi.
 
Si quelqu'un aurait la gentillesse d'éclairer ma lanterne, je lui en serais reconnaissant.
 
@+


Message édité par isyris le 29-02-2020 à 12:41:59
mood
Publicité
Posté le 29-02-2020 à 12:35:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Serveur de stockage maisonServeur de stockage de fichiers simple avec ancien PC
solution stockage serveur@homeChoix DD pour serveur NAS (D-Link 320 - rev. B2) - Help...
Serveur de stockageCréer un serveur, privé/stockage en ligne
Serveur de stockage accessible à distanceCréer un serveur de stockage avec accés en ligne
Créer un serveur stockageCréation d'un serveur de stockage maison (+ serveur web si possible)
Plus de sujets relatifs à : Serveur de stockage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR