Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [Question] Stockage (sauvegarde) en ligne Payant Sécurisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Stockage (sauvegarde) en ligne Payant Sécurisé

n°496836
@mo
Posté le 02-01-2011 à 11:39:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
Depuis que notre petite famille c'est agrandit (arrivée d'un Petit mec  :D ), je crains sans arrêt de perdre mes vidéos et photos souvenirs. J'ai une sauvegarde sur mon DD externe, mais celui-ci ne me protège pas du vol / incendie etc. Je suis donc à la recherche d'un site qui pourrait me stocker mes données.
 
J'ai déjà essayé Carbonite et Mozy mais ça ne me convient pas du tout! Leur Disque Dur Virtuel "interactif" en direct n'est pas la solution que je recherche.
Voici mes besoins:
1) Stocker mes données (Photos + Vidéos + documents) sur un site, et qu'elles restent fixes!
2) Envoyer mes données par FTP
3) Au minimum 500 Go d'espace (6 heures de vidéo avec mon caméscope Full HD correspond à 100 Go donc ça passe très très vite!). Le mieux serait 1 To voir illimité.
4) La bande passante m'est égal! En effet ce n'est PAS pour partager avec mes amis ou autre, ce serait juste de la sauvegarde que je récupèrerai uniquement en cas de crash)
5) Sécurisé (même si mes données ne sont que des photos / vidéos / documents personnelles, je ne désire pas qu'un petit malin puisse les récupérer)
6) Payant pour plus de fiabilité (J'ai un budget de + - 60 Euros par an).
 
En faisant beaucoup de recherche sur google voici ce que j'ai pu trouver: http://www.gigasize.com/page.php?p=compare_services ... Mais ceci ressemble beaucoup à un Megaupload... Je ne sais pas si c'est approprié à ce que je recherche!?
 
Qu'en pensez vous? Une meilleure solution? Un meilleur site?
Je suis preneur de toutes infos!
 
Merci à tous!  :bounce:


---------------
La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certain degré, le con cesse d'être rentable.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 11:39:59  profilanswer
 

n°496837
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-01-2011 à 12:04:36  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°496988
@mo
Posté le 02-01-2011 à 19:17:29  profilanswer
 

Merci Je@nb :)


---------------
La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certain degré, le con cesse d'être rentable.
n°509036
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 06-02-2011 à 21:42:37  profilanswer
 

Salut,
 
as-tu trouvé ?
 
Je suis à la recherche de ce même genre de services..
 
Ma principale crainte est la faillite de l'entreprise : j'aimerais donc prendre une entreprise qui a les reins solides, et si possible qui n'utilise pas son propre datacenter... Je tourne actuellement avec Jungle Disk, qui peut se connecter à mon bucket Amazon S3. J'ai aussi Dropbox pour une utilisation quotidienne (stockage sur Amazon S3 également).
 
Je cherche une version illimitée de stockage :)


---------------
Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes
n°509044
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-02-2011 à 22:44:11  profilanswer
 

Jetez un oeil du côté de Crashplan! :)

n°509094
Caesar HFR
Alea jacta est
Posté le 07-02-2011 à 09:30:23  profilanswer
 

Effectivement, ça a l'air vraiment sympa et c'est pas une entreprise qui démarre...
 
Si Apple l'utilise, alors on peut l'utiliser :p
 
Je vais partir sur ça :) Merci !! :o


---------------
Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  [Question] Stockage (sauvegarde) en ligne Payant Sécurisé

 

Sujets relatifs
quels solutions de stockage pour 2011 ?[Projet] Grand réaménagement de ma ligne
Ligne ADSL faiblarde - Quelles solutions ?Porter plainte en ligne pour cybercriminalité, est-ce vraiment utile?
avis perso sur la modération sur question outil downloadfaire-part de deces ... et question sur choix routeur
Question sur un IP....Utiliser le câblage de la ligne téléphonique comme câble réseau
NeufBox TV + CPL : question connectiqueQuestion pour les pro du serveur
Plus de sujets relatifs à : [Question] Stockage (sauvegarde) en ligne Payant Sécurisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR