Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Question pour les pro du serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour les pro du serveur

n°484346
spirit87
Posté le 10-11-2010 à 17:45:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai une question pour les pro des serveurs (help me plz)
 
Voila avec un ami, on vole sur Flight Simulator régulièrement, mais très sérieusement.
 
Nous sommes des passionnés, poussant le vice jusqu'a reproduire nos vols en double commande avec pour chacun les rôles de Pilote en fonction et copilote. Jusque maintenant nous avions pu synchroniser nos PC grâce à qq logiciel qui permettaient jusque un certain point de coordonner l'appareil au niveau des instruments.
 
Devenu de bons pilotes ( :pt1cable: oui oui je crois)  nous évoluons désormais sur des appareilles beaucoup plus complexes et nos logiciels de synchronisation n'arrivent plus a suivre.
 
Afin de ne pas mettre en échec notre belle aventure, nous avons décidé (par obligation en fait) d'utiliser la technique de la prise de contrôle à distance des PC, ceci permet en effet d'avoir tous les instruments coordonnés et utilisables par les deux pilotes. Pour autant cette technique pose le pb du rafraichissement... en effet avec nos petits up le rafraichissement (vue externe) est ridicule pour l'un des deux pilote et nous somme obligé de réduire cette vue à l'échelle d'un timbre-poste.
 
Je me suis alors demandé s’il n'existait pas des serveurs qui fonctionneraient exactement comme un PC dédié et utilisable comme un PC normal, l'idée étant alors d'y installer FS et de connecter dessus les deux utilisateurs avec par exemple VNC nous profiterions alors d'un débit suffisant pour un rafraichissement visuel suffisant.
 
Ma question est donc : existe-il des serveurs qui fonctionnent comme des PC administrable,avec une prise de contrôle à distance (vnc ou autre) et sur lequel on peu installer tous les logiciels souhaitables.
 
Pas sur que quelqu'un comprenne ce que j'ai voulu dire et par sur que je sois très clair désolé, mais merci quand même a vous tous.
 
 
 :bounce:


---------------
Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8015_1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 17:45:28  profilanswer
 

n°484351
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-11-2010 à 18:34:24  profilanswer
 

Topic Flight Sim ? :o
 
Après, c'est du VNC ou du Teamviewer, mais dans tous les cas ce n'est pas adapté à du travail collaboratif comme tu le souhaites.
 
Autre solution : 2 écrans (en clonage), 2 contrôles (manette des gaz et tout le toutim) en USB, et 2 fauteuils :D par contre la commande de la souris et du clavier ne devra être fait que par le pilote...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°484368
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 10-11-2010 à 20:25:35  profilanswer
 

Cloud Gaming, ya eu des PoC avec crysis sur eeePC 701 notement...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°484377
Modération
Posté le 10-11-2010 à 22:11:03  answer
 

Merci de mettre un titre en rapport avec la question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Question pour les pro du serveur

 

Sujets relatifs
petite question pour serveur de jeux!Question sur portée livebox et sur un serveur
Question : Serveur de fichier pour les nuls.question terminal serveur
serveur css sur ftp questionquestion serveur
Question sur DMZ , serveur web et serveur BDPetite question sur serveur dédié
Petite question pour mettre un serveur sur le net 
Plus de sujets relatifs à : Question pour les pro du serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR