Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  piratage de ma boîte mail....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

piratage de ma boîte mail....

n°436727
cris0683
cristou
Posté le 28-10-2009 à 19:31:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
moi aussi ma boîte mail est piratée!!!Elle envoi plein de messages publicitaires à des contacts inconnus...qui commencent à s'ennerver contre moi!!
J'ai essayé de contacter "le pirate" directement mais l'adresse est mauvaise!
Voici ce que ma boîte envoie à tt le monde:
U
 
Hey,
My dear friend, What's up?
I find a site to sell electronic products in very nice price. Laptop , Cellphone even Motorcycle are very popular. Their products are original quality with very low price as wholesale business supplier. They also can do retail business for end user now. Maybe it is suit for your business . If you like you can contact them : www.egprow.com
 
 
Que dois-je faire pour m'en débarasser?
 
merci par avance


---------------
cristou
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 19:31:09  profilanswer
 

n°436728
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 28-10-2009 à 19:37:27  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°436729
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2009 à 19:57:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman

n°436737
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-10-2009 à 21:30:23  profilanswer
 

un bon vieux VIRUS .................  [:cerveau spamafote]  
 
procedure de desinfection habituelle


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°436889
aideinfo
Posté le 29-10-2009 à 20:23:54  profilanswer
 

Parce que tu crois qu'il va te laisser son adresse e-mail ? Et pourquoi pas son numéro de téléphone :D
Soit ton PC est un zombie, soit c'est simplement que ton adresse e-mail est utilisée pour l'envoi de messages.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°437130
Redneck Wa​nnabe
Posté le 31-10-2009 à 14:36:11  profilanswer
 

Tu serais pas sur Hotmail par hasard ?
 
A ta place, je ferais la procédure de désinfection totale :
- scan avec un antispyware (Spybot search & destroy ou autre)
- scan avec un antivirus
puis installation/paramétrage d'un pare-feu logiciel/antivirus pour prévenir ce genre d'incidents.
 
Ensuite, essaie de changer le mot de passe de ta messagerie. Choisis-en un complexe (différences de casse, chiffres...). Dans le champ "nouveau mot de passe", copie-colle des caractères dans la page pour ne pas avoir à les taper. Comme ça, si un virus enregistre les touches que tu utilises sur ton clavier, il sera baisé.
 
;)


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°437132
aideinfo
Posté le 31-10-2009 à 15:25:29  profilanswer
 

Déjà, as-tu une trace des envois ? Dans les éléments envoyés du webmail par exemple. Car recevoir un e-mail d'une adresse n'implique pas un envoi depuis cette adresse !


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  piratage de ma boîte mail....

 

Sujets relatifs
Casse dans les adresses mail numéricableEnvoi de mail bloqué chez Free
Mail relay - Spam - BlacklistProbleme receprion de mail avec Outlok
piratage WifiServeur de mail en local
OVH dépassement du quotas mail: mails non reçusRenouvellement Yahoo Mail Plus : En force !
Piratage de ma boite mail 
Plus de sujets relatifs à : piratage de ma boîte mail....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR