Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  OVH dépassement du quotas mail: mails non reçus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OVH dépassement du quotas mail: mails non reçus

n°431232
AleZ
Posté le 17-09-2009 à 17:27:34  profilanswer
 

:hello:  
 
Pendant une période de quelques jours ma boite à dépasser le quota autorisé par mon serveur mail. Et ça tombe pile au moment où j'attendais des mails importants...
 
J'imagine que c'est impossible de récupérer ces mails refusés par le serveur, mais est-ce que au moins il y aurait possibilité d'avoir la liste des expéditeurs des mails qui ont été refusés (voire encore mieux, les titres des messages...) ? Je sais pas si tout ça est stocké dans un log d'erreur ? Et comment je peux y avoir accès.
 
C'est un hébergement mutualisé.
 
Sérieusement, si déjà j'avais les emails des personnes qui ont tenté de me joindre, ça serait vraiment bien.  :sweat:  
 
Merci à vous  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 17:27:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  OVH dépassement du quotas mail: mails non reçus

 

Sujets relatifs
Renouvellement Yahoo Mail Plus : En force !Envoi de Mails vers AOL => réglages des Zones BIND
Facebook problème de mailsHébergeur petit site et mails réactif. OVH,1&1, autre?
taille d'un mailcomment savoir d'où vient un mail ? (nouveaux aspects de la question)
Google renvoie mon site vers un antivirus chinois ! (pb résolu)récupérer mail chez le FAI
Nom de domaine + adresses mails illimitées 
Plus de sujets relatifs à : OVH dépassement du quotas mail: mails non reçus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR