|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur de mail en local |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 18:27:24 |
aideinfo | Si ça marche en local, c'est que ton port 25 n'est pas ouvert ou n'est pas correctement routé. A voir aussi si tu n'as pas de pare-feu local qui bloque les flux. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
FLMK974 | hmailserveur fonctionne il bien sur xp sans avoir de serveur???
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 19:57:26 |
FLMK974 | Hé bien je fais comment alors? Si je change ce port, ça marche quand meme vu que je passe plus par le smtp de orange??? |
Misssardonik prévisible a posteriori | je dirais que c'est simplement pas possible. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
le pote Day ON | Orange filtre son port 25, j'en suis absolument certain. Message édité par le pote le 17-09-2009 à 23:08:10 |
FLMK974 | Oui, mais vous êtes en métropole, et apparemment, orange métropole et orange réunion sont 2 entitées différentes.
|
le pote Day ON | Ah, ok, t'es dans les DOM/TOM, j'avais pas vu.
|
FLMK974 | Alors, j'ai du 512k "illimité" (je dépasse toujours) et le tarif bloque à 46,90 si je ne me trompe pas (je sais plus exactement, mais en tout cas, c'est dans ces eaux là...). |
le pote Day ON |
|
le pote Day ON |
|
Publicité | Posté le |