|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Piratage de ma boite mail |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 12:18:16 |
Fifiriri | Merci pour tes éléments de réponse.
|
Fifiriri | Merci pour tes infos.
|
cartemere |
|
Davee+ | Amha, la police va prendre ta plainte, va la regarder et va la mettre dans un dossier, point. et ça n'ira pas plu loin à moins que tes mails soit d'importance inter-diplomatique. Message cité 1 fois Message édité par Davee+ le 20-03-2009 à 15:30:29 |
Fifiriri | Si je te comprends bien meme si une enquete de police révèle que l'adresse IP qui a permis à une personne de supprimer mes mails est celle de l'abonnement internet de mon ex, rien ne pourra jamais prouver que cette personne soit réellement mon ex. Autrement dit, cela ne sert à rien que je porte plainte !!!!
|
Fifiriri | En te lisant, je pense à ce que je viens d'écrire à Cartemere. Je me suis fait avoir et il n'y a rien à faire pour aboutir à un résultat concret !!!!
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 16:37:17 |
GROqµiK |
|
cartemere |
|
GROqµiK |
|
cartemere |
En 10 min elle a eu la réponse, et elle a pu confirmer mes doutes (je lui avais communiqué tous les headers des mails reçus par l'escroc, et j'avais déjà commencé à faire des rapprochements). La procédure n'a peut être pas été suivie à la lettre dans mon cas... Message édité par cartemere le 23-03-2009 à 12:10:50 |
Fgris | Si tu lui a donné ton mot de passe, il n'y a pas d'infraction, la police ne prendra même pas ta plainte... (ils en seront d'ailleurs ravis...) |
rififi20 |
|
GROqµiK | Bon, là ça devient carrément du HS...
|
rififi20 | Je l'entends bien comme cela, mais je n'aime pas que l'on me fasse passer pour quelqu'un de malhonnête.... |
cartemere |
|
rififi20 | Je ne sais pas je ne regarde pas "plus belle la vie" |
Modération | Posté le 24-03-2009 à 14:15:57 On va s'en tenir à une discussion exclusivement basée sur la boîte mail, sinon je ferme. |
rififi20 | Je vous remercie. Rassurez-vous, je suis d'accord, je n'ai pas d'autres intentions. |
Publicité | Posté le |