Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Renouvellement Yahoo Mail Plus : En force !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renouvellement Yahoo Mail Plus : En force !

n°430707
keepoff
Posté le 28-04-2006 à 22:39:09  profilanswer
 

Je suis abonné depuis 1 an (24 avril 2005) à Yahoo Mail + (pour que ma boite ne soit pas supprimée et pas de pub !)
1ère surprise : le montant que ma banque m'a débité est de 15 € + 2 € de frais de change car Yahoo bien que domicilié à Paris encaisse au Royaume-Uni. Rien n'est dit dans les conditions.
 
En revanche dans les conditions il est bien noté qu'au moment du renouvellement Yahoo.fr doit adresser un mail demandant si on renouvelle ou non.
 
Je n'ai personnellement rien reçu de tel et on m'a réabonné d'office pour un an !
 
Voici ce que j'ai reçu alors que je n'avais rien demandé (bien qu'étant prêt à me réabonner) :
 
 """
Votre commande a été effectuée !
 
Votre numéro de commande est : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonjour Jxxxxxxxxxxxxxx
Nous vous remercions de la confiance que vous nous portez en utilisant le service Yahoo! Mail Plus. Nous avons bien pris en compte votre souhait de continuer cet abonnement. VEUILLEZ IMPRIMER ou NOTER LE NUMERO DE COMMANDE pour toute future communication concernant ce service.  
Vous pouvez consulter votre bon de commande en ligne en : ici.  
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours.
 
Conformément aux conditions spécifiques, votre abonnement sera renouvelé automatiquement et votre carte bancaire débitée automatiquement, sauf résiliation de votre part. Pour plus d'informations sur notre service Yahoo! Mail Plus, consultez nos pages d'aide.  
 
Pour toute question relative au paiement et à la facturation, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse fr-mail-storage@yahoo-inc.com en nous indiquant votre compte Yahoo! et votre adresse Yahoo! Mail.
En vous remerciant de la confiance que vous nous portez,  
L'équipe de Yahoo! Mail  
 
Yahoo! France SAS
11 bis, rue Torricelli
75017 Paris
 
"""""
 
Rien sur le montant, rien sur le fait de savoir si le débit a encore lieu au Royaume-Uni !
 
Si un agent de la concurrence, répression des fraudes et brigade anti-filoutage pouvait lire ces lignes et me dire ce qu'il en pense et me donne une marche à suivre pour faire cesser ces pratiques de gangster (Fai, telecom, tous des voyous)
je l'en remercie comme tout forumeur qui aurait eu la même expérience.


Message édité par keepoff le 28-04-2006 à 22:42:05
mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 22:39:09  profilanswer
 

n°430708
freds45
Posté le 28-04-2006 à 22:40:10  profilanswer
 

Merci de supprimer les !!!!! en trop dans ton titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°430709
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 14-09-2009 à 13:30:03  profilanswer
 

Je déterre, mais 3ans après rien n'a changé.

n°430710
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-09-2009 à 14:35:46  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Windows & Software vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Wolfman


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Renouvellement Yahoo Mail Plus : En force !

 

Sujets relatifs
taille d'un mailcomment savoir d'où vient un mail ? (nouveaux aspects de la question)
récupérer mail chez le FAI[SPAM] Mail soisdisant orange demandant Infos persos dont CB et cie
Trouver l'ip depuis une adresse maile-Mail automatique avec pièce jointe
Envoi de mail par une caméra IPadress e-mail
Problème de bascule compte Yahoo -> Thunderbirdcomment joindre free par mail ou par telephone??
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement Yahoo Mail Plus : En force !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR