Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Envoi de mail bloqué chez Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de mail bloqué chez Free

n°435990
Sataneo85
Posté le 22-10-2009 à 09:54:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je fait du mailing avec un logiciel appelé Sarbacane, quand j'étais chez orange, jamais eu de soucis mais depuis que je suis chez free, on m'a bloqué au bout d'un envoi de ... 200 personnes environs :heink:  
Que faire? je me retrouve un peu embêter

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 09:54:04  profilanswer
 

n°435995
Tuxerman12
Posté le 22-10-2009 à 10:43:20  profilanswer
 

J'ai lu sur leur newsgroups (il y a quelques temps)  qu'il y avait un quota d'environ 200 mails / heure, en cas de dépassement on se retrouve blacklisté pour quelques heures.

n°435998
Sataneo85
Posté le 22-10-2009 à 10:49:02  profilanswer
 

AH ... merci de l'info... c'est toujours aussi embêtant mais je sais déjà un peu plus pourquoi ^^

n°436174
nemo136
Posté le 23-10-2009 à 15:18:47  profilanswer
 

Sataneo85 a écrit :

AH ... merci de l'info... c'est toujours aussi embêtant mais je sais déjà un peu plus pourquoi ^^


 
Accessoirement, si tu as un traffic important, tu peux héberger ton propre serveur mail et faire l'envoi toi même sans passer par free, mais là, faut bidouiller un peu plus et avoir un nom de domaine :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Envoi de mail bloqué chez Free

 

Sujets relatifs
tv hd chez freeRisque en plantant Free
Question facturation Freepasserelle-routeur linksys bloqué. que faire?
changement d'adresse freepages persos Free
Je n'arrive plus à me connecter à mon wifi FREE ADSLMigration entre offres Free
Wifi capricieux avec hotspot freeAjouter mon anncien décodeur free dans mon nouvel abonnement ?
Plus de sujets relatifs à : Envoi de mail bloqué chez Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR