Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Performance d'hébergement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performance d'hébergement?

n°1105375
Collioure
Posté le 29-01-2020 à 23:04:26  profilanswer
 

Hello
 
quand on cherche des hébergeurs mutualisés sur internet au sujet de leur performance, on tombe souvent sur les mêmes, qui changent 2 mois après, et beaucoup de sites s'accordent là dessus.
J'ai la nette impression que les sites de "comparaison" n'en sont pas vraiment, et sont plutôt un bon business en se faisant payer par les sites pour une publicité déguisée.
 
Il y a t il des sites références / indépendants / qui font foi quant à la performance d'hébergements mutualisés?  
 
Les sites seront principalement consultés en France, avec Wordpress, et le temps de chargement (outre optimisation autant que possible de WP) est important.
 
Merci ++

mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 23:04:26  profilanswer
 

n°1105726
Collioure
Posté le 01-02-2020 à 16:03:16  profilanswer
 

Presque 500 lectures, aucune réponse. Il semble en tous cas dire que il n'y a pas de règle toute faite pour connaître les performances de serveurs mutualisés.
 
Du coup, je changerai bien la question pour : "et vous comment choisissez-vous votre hébergeur, et donc comment estimez-vous aussi ses performances?"  
Est-ce que c'est comme renault et peugeot, où on est peugeotistes dans la famille depuis 3 générations et jamais on changera pour renault ou..?

n°1105765
Andorria
Posté le 01-02-2020 à 20:27:55  profilanswer
 

:hello:
 
De toute manière, le mutualisé c'est uniquement pour des petits sites, à partir d'un certain nombre de visites par jour, il faut songer à prendre un serveur dédié, et plus tu grossis, plus les besoins augmenteront, et là un seul serveur ne sera même pas suffisant ... (mais bon je doute que tu en arrives là :o )
 

n°1105775
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-02-2020 à 21:20:52  profilanswer
 

+1, la performance est rarement un argument de vente pour ce genre de produit.
 

Collioure a écrit :


Du coup, je changerai bien la question pour : "et vous comment choisissez-vous votre hébergeur, et donc comment estimez-vous aussi ses performances?"  


 
Prendre un hébergeur reconnu, lire les retours essayer, et changer si ça ne marche pas.


---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°1105883
Collioure
Posté le 03-02-2020 à 10:35:06  profilanswer
 

Ok, je pense retenter l'expérience avec fastcomet qui marchait pas mal du coup

n°1109321
piclune92
burp
Posté le 29-02-2020 à 07:36:16  profilanswer
 

O2switch marche bien, support réactif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Performance d'hébergement?

 

Sujets relatifs
OpenWRT - Performance SoC?Considérations hardware et OS pour auto-hébergement
Attention Arnaque OVH Nom de Domaine/ Hébergement[Résolu] Hébergement à domicile
Hébergement DNS Fail-OverDNS Dynamique (Hébergement)
Cherche solution hébergement photos + informationschoix hébergement blog + stockage photo
Nextcloud sur hébergement mutualisé - aide et configurationTester la performance d'un serveur LAMP sur hébergement VPS
Plus de sujets relatifs à : Performance d'hébergement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR