Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Tester la performance d'un serveur LAMP sur hébergement VPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tester la performance d'un serveur LAMP sur hébergement VPS

n°756105
CHK28
Posté le 03-04-2014 à 11:19:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Connaissez-vous des outils (en ligne ou à installer) qui permettent de tester les capacités réelles d'un serveur Linux-Apache-Mysql-Php sur un hébergement virtuel (VPS) ?
 
Ceci afin de pouvoir comparer "in situ" les offres de plusieurs hébergeurs (OVH / EVXONLINE...etc) ayant en apparence des caractéristiques relativement égales (processeurs, mémoire RAM...).
 
Je pense à un outil pouvant effectuer des tests de charge CPU, MYSQL, vitesse d"écriture sur le disque (par exemple l'offre VPS de EVXONLINE propose des disques SSD et j'aurais voulu voir si cela accélère réellement la lecture/écriture des pages de mon CMS...).
 
Un grand merci pour vos conseils :P

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 11:19:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  Tester la performance d'un serveur LAMP sur hébergement VPS

 

Sujets relatifs
Configuration VPS pour Teamspeak + VPNServeur d'impression compatible Windows 7 64bits - Lequel ?
[Serveur NAS] Besoin de conseilsHébergement Web problème de taille de boîte mail limitée (1and1)
Serveur Sockso, Probleme streamerQuel hébergement choisir ?
Comment faire: Serveur VPN 1 client = 1 IpDemande témoignage migration hébérgement free -> OVH
Demande témoignage migration hébérgement free -> OVHImpossible de se connecter un serveur FTP
Plus de sujets relatifs à : Tester la performance d'un serveur LAMP sur hébergement VPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR