eldritchhorror a écrit :
Ok en fait je pense que j'ai pas été assez précis dans ma description du besoin c'est ma faute, je recommence : Je suis artisan j'interviens pour installations et rénovations. Voici comment ça se passe en général
- Je reçois des informations sur le lieu (adresse, date, autres trucs pertinents, ça prend en général 4 à 5 lignes de quelques mots max)
- le jour J je me rends sur place je fais ce qu'il y a a faire, je prends des photos avec mon téléphone + reflex que je traite après
- quelques jours après quand j'ai le temps je traite les photos reflex recadre etc et voilà
Ce que j'aimerais : un site qui me permette de créer un dossier ou album (pouvant etre ramifié) pour chaque projet, avec comme impératifs de pouvoir y garder les photos en full sans resize ou autre, avec un chemin spécifique pour chaque projet. Dans l'idéal un projet se déroulerait alors :
- Prise de contact avec la personne, infos nécessaire de lieu date etc -> Je crée le dossier/album sur le site en question, je l'associe à un QR code - Jour J, boulot, photos, je balance dans le dossier toutes les photos
Jour J+X, finalisation des traitements photos dans un album/dossier dans le premier : d'un côté toutes les photos pour moi en cas de besoin et pour garder trace, et dans un sous dossier un truc "clean" pour ensuite montrer les réalisations
- Jour J+XXX, le QR code est collé dans un carnet avec les détails de lieu date etc, et en cas de besoin pour montrer en speed ou moi pour vérifier un truc j'ai juste à scanner et ça me ramène au dossier
|